Original topic:

Galaxy BudsX, does this thing really exist ?

(Topic created on: 04-28-2020 04:38 PM)
628 Views
Cassidy
Expert Level 5
Options
Others
https://mobilesyrup.com/2020/04/28/samsung-galaxy-budsx-beans-leak/


image

BIZARRE...I will put a peanut in each ear...

image

It's supposed to be FREE with the Note20 ultra ? Make sense...



24 Comments
Cassidy
Expert Level 5
Others
Does it have a sticky/rubber feel like most film protectors ?

I have to say YES ...a bit...if you put too many pressure on it...
comme une nappe en plastique je dirais. Donc si tu mets de la pression tu auras l'impression que le doigt colle un peu ainsi que le S-Pen MAIS j'ai résolu ce problème rapidement en activant la sensibilité tactile et en ne mettant aucune pression ni avec mon doigt ni avec le S-Pen et je n'ai plus jamais regretté mon achat...

J'ai toujours le premier film sur mon appareil depuis août/septembre 2019 et il est encore comme un neuf. Il m'en reste donc 2 autres au cas ou...

Si tu achètes ça, regarde plusieurs plusieurs fois la vidéo d'installation pour bien respecter chaque étape
Voilà ce que ça donne sur mon Note10 +
0 Likes
GG2
Expert Level 3
Others
Ok merci. L'installation n'est pas un problème car j'ai installé plusieurs fois le Ringke Dual Easy qui est le même principe mais j'aime pas le fait que c'est collant. Ce sont tous des films protecteur en tpu contrairement à celui qui est pré-installé qui est en pet. Je l'ai commandé quand même et je vais voir si je m'habitue. Merci pour l'info.
0 Likes
GG2
Expert Level 3
Others
Merci beaucoup Cassidy pour tes conseils, c'est très apprécié. Je devrais bien l'aimer, et j'ai toujours le 15 jrs de retour au cas.. mais j'espère bien le garder pour un bout.
Cassidy
Expert Level 5
Others
GG2
j'ai assuré mon Note10+ contre tous risques/dommages avec ma Compagnie d'assurances pour $ 17/année au cas ou...moins cher que Samsung ;)
0 Likes
GG2
Expert Level 3
Others
Désolé, je viens de voir ton message. C'est une bonne idée, au prix qu'ils sont rendus ces téléphones, ca en vaut la peine.
0 Likes