Pompiyer
Beginner Level 2
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
06-25-2018 04:28 AM in
Others
..j'ai une tab 3 qui est très très lente, j'ai beau nettoyé sans succès j'aimerais la réinitialiser mais je crains de labimer si je ne le fais pas comme il le faut......on peut m'aider
2 REPLIES 2

Shaggyskunk1BLM
Expert Level 5
Options
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
06-25-2018 06:14 AM in
Others
Vous devriez être en mesure de démarrer en récupération et Wipe Cache - Factory Reset & Reboot - Note !! Si vous réinitialisez l'usine, vous perdrez TOUTES vos données personnelles! Alors Sauvegardez TOUT ce dont vous avez besoin ou que vous voulez garder en PREMIER!
CHMultimedia
Expert Level 5
Options
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
06-25-2018 06:43 AM in
Others
Ne vous compliquez pas la vie et faire une réinitialisation par les paramètres de la tablette. Il n'y a aucun risque de l'abîmer si vous le faites par les paramètres
par contre évitez par la suite d'installer des applications qui vont encore ralentir votre tablette, genre des applications "Cleaner", "Booster", "Clean Master" et des antivirus . toutes ces applications sont de la fausse représentation et n'aident pas votre appareil et ne fait que la bourrer de pubs
par contre évitez par la suite d'installer des applications qui vont encore ralentir votre tablette, genre des applications "Cleaner", "Booster", "Clean Master" et des antivirus . toutes ces applications sont de la fausse représentation et n'aident pas votre appareil et ne fait que la bourrer de pubs