Original topic:

Samsung X Desjardins ? On samsung pay??

(Topic created on: 10-22-2022 05:01 PM)
462 Views
The__Skyrider
Active Level 3
Options
Samsung Pay

 


 


6 Comments
Nylah
Moderator
Moderator
Options
Samsung Pay

Bonjour, pourriez-vous nous écrire avec la description détaillée du problème pour mieux vous aider.

0 Likes
The__Skyrider
Active Level 3
Samsung Pay
Bonjour. Je me demandais si au Québec on pourais un jour ajouter une carte de débit desjardins à mon compte samsung car je n y arrive pas suite à plusieurs messages d'erreurs. Et je suis obliger d'utiliser Google pay pour le sans contact avec mon téléphone au lieux d'un samsung pay
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Samsung Pay

Vous devrez demander à Desjardins d'ajouter sa carte de débit à Samsung Pay. La décision est prise par votre banque, et non par Samsung Pay.

The__Skyrider
Active Level 3
Samsung Pay
Ahh je savais pas. J'avais demandé à une représentante du service à la clientèle de samsung et elle me dit que prochainement un partenariat serais envisageable
RedDogRabbit
Expert Level 5
Samsung Pay

Oui, mais il faudrait que ce soit Desjardins qui le rende disponible. C'était la même chose avec d'autres institutions financières, c'est-à-dire que Samsung Pay ne bloquait pas les cartes de débit TD, il n'était pas disponible auprès de TD. Une fois que la TD a autorisé ses cartes de débit à fonctionner avec Samsung Pay, vous pouvez ajouter votre carte de débit TD à Samsung Pay.

The__Skyrider
Active Level 3
Samsung Pay
Oh je vois merci @RedDogRabbit