- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
04-25-2026 05:20 AM in
Solutions & TipsInformations sécheuse:
Modèle: DVE45T6005W/AC
Série: 0B3E5BBL100110Z
Chargement: frontal
J'ai changé à 3 reprise ma sécheuse avec Bestbuy. Mais mon constat est toujours le même. Le problème est qu'à la fin du temps de séchage, les vêtements sont humides. Je ne sais pas si je programme mal la machine ou bien si le problème est au niveau de l'appareil. J'aimerais avoir vos conseils ou aides si vous avez eu le même problème et qui a été résolu.
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-25-2026 09:30 AM (Last edited 04-25-2026 09:32 AM ) in
Solutions & TipsBonjour Sadien,
Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre sèche-linge. Nous apprécions sincèrement votre patience ainsi que les observations détaillées que vous nous avez transmises.
Plusieurs causes possibles pourraient expliquer pourquoi le linge reste humide à la fin du cycle :
Nouvelle installation : Si la sécheuse a été installée il y a moins d'un mois, nous vous recommandons de contacter l'installateur afin de vérifier la bonne circulation de l'air dans les conduits ainsi que la tension électrique.
Mode ECO Dry : Si vous utilisez le cycle « NORMAL », veuillez vous assurer que le mode ECO est désactivé à chaque utilisation. Le mode ECO permet de réduire la consommation d'énergie, mais il peut aussi diminuer l'efficacité du séchage.
État du linge : Le linge ne doit pas être ruisselant d'eau au moment d'être placé dans le sèche-linge. Un excès d'eau peut nuire considérablement aux résultats du séchage.
Circulation d'air restreinte : Veuillez nettoyer le filtre à charpie avant chaque utilisation. Un filtre ou une gaine d'évacuation obstrués limitent la circulation d'air et réduisent l'efficacité du séchage.
Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le service d'assistance par clavardage en direct de Samsung (https://www.samsung.com/ca_fr/support/service-center/) en vous munissant de votre facture d'achat. Notre équipe examinera le problème à distance et vous fournira un soutien complémentaire.