Anonymous
Not applicable
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
01-10-2020 07:02 PM in
Tablets
Je ne comprends pas pourquoi je peux télécharger les nouvelles CTV news sans problème mais lorsque je veux télécharger Radio-Canada ou CBC news, Google ma demande de me connecter à mon compte!?! ça me dépasse car avec Android c'est Google avec google j'ai mon Gmail cela va de soi je ne comprends pas comment je dois me connecter à mon compte Google pour télécharger ces 2 applis?!? Merci
12 REPLIES 12
- « Previous
-
- 1
- 2
- Next »
CHMultimedia
Expert Level 5
Options
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
01-11-2020 11:24 AM (Last edited 01-11-2020 11:26 AM ) in
Tablets
Essayer est l'option d'installer une "Instant App", soit une version très allégée qui se charge instantanément, dans l'optique de se faire une idée des fonctions de l'application.
CBC ne propose aucun abonnement dans son application de nouvelles
CBC ne propose aucun abonnement dans son application de nouvelles
Anonymous
Not applicable
Options
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
01-12-2020 03:34 PM in
Tablets
bonjour bonsoir à tous et merci pour vos suivis finalement je reste avec le téléchargement de Radio-Canada international que j'ai pu télécharger sans les problèmes intérieurs grâce à Dieu! je viens d'essayer à l'instant le Play Store CBC fonctionne, Radio-Canada fonctionne et CTV News fonctionne alors ça devrait être sans doute une connexion douteuse que j'ai eu hier!?!? donc tout est bien qui finit bien ou bien c'était votre intervention qui a fait changer les circonstances ...;-)
Anonymous
Not applicable
Options
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
01-12-2020 03:37 PM in
Tablets
CHMultimedia : j'avais fait une impression d'écran hier lorsque vous m'aviez demandé mais malheureusement je viens de m'apercevoir que je l'avais supprimé de ma corbeille...
- « Previous
-
- 1
- 2
- Next »