Original topic:

Problème accès après mise à jour ui 6.1 galaxy tab s8 ultra

(Topic created on: 05-11-2024 06:39 AM)
141 Views
Audiovue
Active Level 4
Options
Tablets

 
Cest le menu du mon s24ultra juste comme exemple. Normalement ont touché sur l'écran d'accueil un endroit sans icône ou widget et ce menu apparaît. 
Mais après la mise à jour de mai je doit rester sur un espace libre entre les icône ne peut plus le faire via l'extérieur de ceux-ci. 
A l'aide Samsung.
0 Likes
5 Comments
RedDogRabbit
Expert Level 5
Tablets

Pour accéder aux paramètres d'une interface utilisateur à la maison, vous deviez toujours appuyer longuement sur n'importe quelle partie vide de l'écran. Ça n'a pas changé. Si vous rencontrez des problèmes, essayez ce qui suit : Redémarrer, Allez dans Paramètres > Recherche d'applications pour une interface utilisateur à la maison et cliquez dessus et faites défiler jusqu'au stockage et effacez le cache. Démarrer dans Recovery & Wipe Cache. L'un d'eux devrait résoudre le problème pour vous? 

0 Likes
Audiovue
Active Level 4
Tablets
Désolé j'ai essayer ça ne fonction pas.
0 Likes
Audiovue
Active Level 4
Tablets
Je viens d'envoyer un rapport d'erreur à samsung.avec la vidéo.
Ce problème est fatiguant si l'écran est sans espace vide avec les icônes d'application je dois en supprimer un pour avec accès au sous menu.
Avant je pouvais toucher longuement au tour et ça fonctionnait
0 Likes
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Tablets

Bonjour Audiovue, nous sommes désolés d'entendre votre problème et apprécions vos efforts pour essayer les étapes de dépannage nécessaires.

Comme vous avez déjà envoyé le rapport d'erreur, notre équipe examinera le problème et nous espérons qu'il sera bientôt résolu.

Merci.

0 Likes
Audiovue
Active Level 4
Tablets
Je n'ai toujours aucun développements samsung pas très rapide à ce que he comprend
0 Likes