Original topic:

Remplacer batteries Samsung Galaxy tab s8 ultra

(Topic created on: 03-17-2024 07:07 AM)
260 Views
Audiovue
Active Level 4
Options
Tablets
Bonjour cela coûte combien pour remplacer une batterie sur ce modèle ?
J'avais une garantie jusqu'au 5 mars dernier donc la tablette a 2 ans malheureusement j'en avais discuté avec le service de la garantie prolongée et ils ne mon jamais reparler. 
Assez eecevant comme soutien à la clientèle. 
Donc, combien $
0 Likes
8 Comments
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Tablets

Bonjour, L'appareil doit être physiquement examiné par un technicien de service afin qu'il vous aide à déterminer le coût de réparation précis, car le coût de la réparation comprendra le coût des pièces à remplacer et la fabrication.

Veuillez visiter le lien ci-dessous pour connaître le centre de service agréé Samsung le plus proche.

https://www.samsung.com/ca/support/service-center/

Merci.

0 Likes
Audiovue
Active Level 4
Tablets
Fonctionne pas. Pourtant assez simple.
Combien pour remplacer une batterie.
Vous devriez l'afficher comme apple.
Serais plus simple.
0 Likes
Audiovue
Active Level 4
Tablets
J'ai laissé un message au centre de service à Montréal.
Aucun retour d'appel...
0 Likes
Bseven78
Active Level 1
Tablets
Avec Memder l aplication de samsung moi je vois les prix pour cetaine reparation de mon telephone!
0 Likes
Audiovue
Active Level 4
Tablets
Sauf pour la batterie
Bseven78
Active Level 1
Tablets
Excuse jai repondu a la mauvaise place!
Bseven78
Active Level 1
Tablets
A ok!
0 Likes
Bseven78
Active Level 1
Tablets
Ta jamais pense la changer toi meme,c est tres simple .tu fait un peu chauffé l ecrand avec un chessoir et tu decolle l ecrand tranquillemen,c est fait en sandwitc ,tu ouvre,deplogue la batteir minussieusement de la petite connection et tu brache la nouvelle que tu as commande comme chez alliexpresse pour presque rien ,avand de mettre la batterie assure toi de bien netoyé l encienne colle en grattant doucment ,apres avoir remi la batterie tu remet un peut de colle a mobile que tu as aussi commandé chez aliexpresse et tu remet l ecrand et tu aplique comme 24 heurs quelques chose d un peut pesent sur le mobile ou place des petites serres pour que ca colle bien et voila! Ton mobile est reparé en en plus tu est super fiere car ca na couté presque rien et tu la fait toi meme.moi personnelement jai remplacer 2 batterie il men reste meme une neuve pour un poco x3 avec un couvert arrier neuf pour le x3.bonne journée
0 Likes