Original topic:

Ask a expert

(Topic created on: 09-19-2019 01:06 PM)
368 Views
Cassidy
Expert Level 5
Options
Other
To @Jeremy_from_samsung or to the EXPERTS ?

Je ne sais pas ou envoyer ce post car même en le traduisant les informations ne sont pas claires puisqu'aucun des modérateurs Samsung ne parlent FRANÇAIS...

1-  QUAND Y AURA-T-IL DES MODÉRATEURS OU DES SUPERUSERS FRANCOPHONES SUR CE FORUM COMME ÇA SE FAIT PARTOUT SUR LA PLANÈTE ?  Le service technique francophone est AFFREUX surtout quand on a le malheur de tomber sur un certain HARVEY. Une question aussi simple que de savoir quels chargeurs fonctionne le mieux sur mes Galaxy Buds  et il n'a pas pu me donner de réponse pendant 1 heure car je devais toujours répéter MA QUESTION.  De plus, il Ma dit que les chargeurs sans fil ne pouvaient pas charger mes BUDS alors que c'est faux.
Il est clair qu'il doit utiliser un traducteur pour essayer de comprendre car ses réponses sont s.t-u,p-i.d,e-s et nous font perdre un temps précieux.On dirait qu'il est le seul employé de Samsung côté francophone...

2- Le mode traduction sur ma Note 10+ est rendu ridicule et harassant alors que c'est très facile sur tous les autres périphériques de Samsung. Maintenant, je suis obligé de copier / coller la phrase ou le mot à traduire  et le copier dans un onglet internet dédié sur Google Chrome. Dans tous es périphérqies je n'ai qu'à sélectionner le mot ou la phrase et cliquer sur traduire, c'est aussi simpe que ça. Maintenant si on sélectionne avec le doigt ou un embout caoutchouté, il n'y a plus aucun choix...POURQUOI ?



 Le S-Pen ne peut pas copier la phrase ou le mot  sélectionnée et le traduire, POURQUOI ?

MÊME SI NOUS NE SOMMES PAS EN MAJORITÉ, VOUS DEVRIEZ MONTRER UN PEU DE RESPECT ENVERS LES FRANCOPHONES EN AYANT UN MODÉRATEUR FRANCOPHONE CAR MON $$$$ VAUT AUTANT QUE CELUI DES AUTRES  ET QUE J'AIMERAIS NE PLUS UTILISÉ TOUJOURS LE TRADUCTEUR DE GOOGLE.


image


0 Likes
3 Comments
canelle
Active Level 5
Other
bonjour, maintenant que le site à changé, je ne sais plus où entrer et où poser une question.
merci
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Other
@canelle
tu devras utiliser l'application Samsung Members qui est moins agréable à utiliser que la version web qui nous permettait de traduire et de répondre rapidement...
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Other
@Jeremy_from_Samsung , please tell me if I need to complain to Samsung or to Google because using the S-Pen to translate something is really horrible now . Why do we need to use the S-Pen NOW to translate something, it was better before.
Also, we can't copy the translation and make nothing good the way it works now as before...
S-Pen is property of Samsung so I think it's to Samsung to help us with that.
0 Likes