Original topic:

écouter une page publiée

(Topic created on: 10-06-2019 07:12 AM)
149 Views
Anonymous
Not applicable
Options
Tablets
Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que je peux faire pour écouter une page publiée comme je le faisais sur mon ancien Android 4 il y a 4 ans environ? 

Actuellement avec mon iphone 6 je peux faire ça automatiquement sans avoir installé quoique ce soit je vois le synthétiseur de la voix de Google installé TTS mais lorsque en surbrillance les phrases et les paragraphes je n'ai pas cette option! merci pour votre soutien.
0 Likes
6 Comments
Cassidy
Expert Level 5
Tablets
N'ayant jamais activé cette fonction je ne sais pas comment elle fonctionne MAIS la fonction semble être là dans Paramètres / Accessibilité comme montré sur la photo
@CHMultimedia pourrait te donner plus d'infos la-dessus...le fait d'écrire son nom l'avertis que je parle de lui, il devrait donc arriver sous peu.
J'ai cette fonction sur tous mes appareils Samsung (tablettes et cellulaire )
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
merci pour votre réponse rapide mais ce n'était pas vraiment ce que je demandais puisque je ne suis pas atteint de cécité, c'est ma faute je n'ai pas été précis dans ma demande d'information. ce que je désire obtenir c'est la lecture d'un journal ou d'un magazine en ligne que je surligne (highlight), si vous allez dans pocket vous pourrez faire lire vos magazines journaux textes en ligne c'est que vous pouvez sauvegarder et écouter sans avoir le besoin de lire les documents sauvegardés! j'aime crois que j'ai su me faire comprendre et que vous pourrez toujours m'aider sinon vous pouvez peut-être si vous avez la possibilité contacter vos collègues et de leur expliquer ce que je désire obtenir!? Avec mes sincères remerciements
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Tablets
Je ne suis pas averti quand vous faites @CHMultimedia. On a demandé a ce que cette fonction soit ajoutée... en vain
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Tablets
Malheureusement il n'y a pas cette fonction dans Samsung Internet. Je sais que Microsoft Edge sur Windows supporte cette fonction, donc peut-être que la version mobile aussi?

Sinon vous pouvez utiliser S Traducteur sur Galaxy Store. Sélectionnez le texte à lire, appuyez sur les 3 points, sélectionnez S Traducteur et appuyez sur l'icône de parole. Pas top je sais
0 Likes
Joce1
Expert Level 1
Tablets
Quand même drôle que ça ne fonctionne pas avec un téléphone car avec ma gear S3, je peux faire lire tous les textes et fonctions par la montre ?🤔
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
merci pour votre réponse j'ai pu réinstaller @Voice Aloud Reader qui m'avait donné des problèmes il y a 30 à 40 jours de cela et que j'avais écrit à la compagnie mais maintenant ça fonctionne très bien j'espère que ça va continuer!? cette application est gratuite et elle est vraiment très bien le seul hic c'est que parfois ça bloque et il faut désinstaller et réinstaller et c'est vraiment un calvaire!


0 Likes