Original topic:

Notifications dans application

(Topic created on: 04-20-2020 05:39 PM)
234 Views
canelle
Active Level 5
Options
Galaxy A
Bonjour,
J'aimerais connecter mon cell avec mon portable à l'aide de l'application de Microsoft Your phone.
J'ai déjà commencé mais je n'arrive pas à trouver Notifications et accès aux Notifications afin d'arriver à Autoriser Assistant Votre Téléphone à accéder aux notifications.
Merci.
0 Likes
9 Comments
Montreal1
Active Level 8
Galaxy A
quel appareil et qu'elle version Android?
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
SM-A530W
Galaxy A8(2018)
Merci.
0 Likes
keagan
Moderator
Moderator
Options
Galaxy A

Bonjour canelle,

Veuillez trouver les paramètres de notification, avec à l'aide de l'image.Notification.PNG

Veuillez noter que les fonctionnalités et les menus disponibles peuvent varier en fonction de la version du logiciel et du modèle de l’appareil.

0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
je ne trouve pas cette image...
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy A
Ouvrez Paramêtres, chercher Assistant dans le moteur de recherche, puis cliquez sur Assistant Votre Téléphone, vous verrez Notifications et Autorisations. Cliquez sur Notifications et faites vos choix...même chose pour Autorisations.

j'espère que cette fois-ci j'ai pu aider...🤞
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
j'ai écrit Assistant ds le moteur, est apparu Assistant votre téléphone mais qd je clique dessus, il ne se passe rien, il ne s'ouvre pas...
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy A
nah4real
to who are you talking?
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
pardon ?
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy A
L'article du lien devrait vous aider à résoudre votre problème.
N'oubliez pas que Samsung's Members avertit TOUT le monde que le lien pourrait être dangereux. Si vous avez peur, copiez le lien et ouvrez le sur votre navigateur favori :
https://www.androidpit.fr/forum/792906/assistant-votre-telephone#3284684

Voici un autre lien qui devrait vous être très utile, vous y trouverez votre manuel AINSI qu,une section avec les questions les plus fréquemment posées pour votre téléphone.

https://www.samsung.com/ca_fr/support/model/SM-A530WZKAXAC/

En ce qui concerne la remarque anglaise
je répondais à la question posée en anglais par l'autre usager...
0 Likes