KaRi1949
Active Level 6
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
04-02-2021 02:58 PM (Last edited 04-02-2021 02:59 PM ) in
Galaxy Note
Il y a tu un moyen de désactiver les imessage car j'ai toujours des problèmes depuis la grosse mise a jour de Android 11. les message de rcs je les reçois toujours très tard, sois quand je text le matin et je peux recevoir le text tard le soir ou même juste le lendemain matin. J'aimais bien cette fonction mais j'ai trop de problème. Comme par exemple si la personne a la fonction rcs et qu'elle a fermer son internet et que les texte tombe vert normal sais la que je reçois pas les texte dans le bon moment et si la personne a de l'internet la sa fonctionne je reçois très bien les messages. Pour info j'ai un samsung note 20 ultra.
12 Comments
- « Previous
-
- 1
- 2
- Next »
Cassidy
Expert Level 5
Options
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-02-2021 05:53 PM in
Galaxy Note
Vous me direz si ça fonctionne de votre côté...Si ce n'est pas le cas, il faudrait appeler chez Fido pour qu'ils vous donnent la solution... et nous informer
Vous pourriez aussi leur dire que leur site n'est pas à jour pour Android 11 et One UI 3.1
P
Vous pourriez aussi leur dire que leur site n'est pas à jour pour Android 11 et One UI 3.1
P
KaRi1949
Active Level 6
Options
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-02-2021 06:33 PM in
Galaxy Note
D'accord merci

Moderator
Options
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-03-2021 10:45 AM in
Galaxy NoteBonjour KaRi1949,
Veuillez contacter le fournisseur de votre carte SIM chez Fido comme mentionné par Cassidy. Ils vous aideront avec les options disponible.
Merci Cassidy pour fournir les informations.

- « Previous
-
- 1
- 2
- Next »