Cassidy
Expert Level 5
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
08-08-2019 06:49 PM (Last edited 08-08-2019 07:02 PM ) in
Galaxy Note
@CHMultimedia ou tout le monde, CH est-ce que le Note 10 peut filmer en mode HDR comme le film DEMO que tu m'as fait écouter hier ?
D'ailleurs, si tu pouvais me redonner le lien de téléchargement je l'ai effacé par erreur hier !!
Pour vous, les habitués de smartphone, est-ce que vous trouvez plus utile la grosseur du Note 10 ou si le Note 10+ est adéquat pour mettre dans vos poches ...me semble que ça a l'air gros un écran de 6.8 pouces ??
Peux-t-on choisir la couleur du S-Pen je trouve ça laid BLEU, avec le Note 10 Aura Glow et seul le Aura Noir a 512 gigs, je trouve tout ça bin mélangeant ...
Y a-t-il un meilleur DEAL que d'avoir les Galaxy Buds gratuits ?
De plus, quel étui transparent me suggérez-vous, il y en a une 15zaine sur le site de Samsung et je n'y connais que dalle !!!
Bestbuy semble avoir une meilleure offre que Samsung :
Précommandez au bas de cette page et recevez des écouteurs Galaxy Buds et un chargeur sans fil en prime (valeur de 279,98 $)*.
Mais il ne donne aucun prix alors comment savoir si c'est un bon deal...
3 REPLIES 3
CHMultimedia
Expert Level 5
Options
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
08-08-2019 06:53 PM (Last edited 08-08-2019 07:03 PM ) in
Galaxy Note
Oui en HDR10+. Mais la vidéo réalisée était faite avec de l'équipement professionnel donc le résultat sera loin d'être le même
Vous pouvez acheter un autre S-Pen Note10 séparément de la couleur de votre choix
Y'a pas de meilleure promotion à l'heure actuelle au Canada concernant la précommande d'un Note10. Je ne prendrai pas les Galaxy Buds à votre place. J'attendrai plutôt une vraie promotion après la sortie du Note10 comme il y en a eu sur le S10. Je parle d'un rabais substantiel et non pas de produits en prime car ne vaut pas nécessairement le prix affiché/le rabais est plus grand que la valeur des produits en prime
Moi je lis et regarde beaucoup sur mon Nore9 donc la taille est bonne. Le Note10+ possède virtuellement les mêmes dimensions. Ça se met dans une poche mais pas dans les petites poches.
Mais considérant que vous avez déjà une tablette (Tab S4) je crois que le Note10/+ serait un achat inutile, surtout pour un premier téléphone. Regardez plutôt un S10, S10e ou S9
J'utilise leurs étuis Clear View ou LED View. Excellente qualité et pratiques.
Vous pouvez acheter un autre S-Pen Note10 séparément de la couleur de votre choix
Y'a pas de meilleure promotion à l'heure actuelle au Canada concernant la précommande d'un Note10. Je ne prendrai pas les Galaxy Buds à votre place. J'attendrai plutôt une vraie promotion après la sortie du Note10 comme il y en a eu sur le S10. Je parle d'un rabais substantiel et non pas de produits en prime car ne vaut pas nécessairement le prix affiché/le rabais est plus grand que la valeur des produits en prime
Moi je lis et regarde beaucoup sur mon Nore9 donc la taille est bonne. Le Note10+ possède virtuellement les mêmes dimensions. Ça se met dans une poche mais pas dans les petites poches.
Mais considérant que vous avez déjà une tablette (Tab S4) je crois que le Note10/+ serait un achat inutile, surtout pour un premier téléphone. Regardez plutôt un S10, S10e ou S9
J'utilise leurs étuis Clear View ou LED View. Excellente qualité et pratiques.
Cassidy
Expert Level 5
Options
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
08-08-2019 07:04 PM (Last edited 08-08-2019 07:06 PM ) in
Galaxy Note
@CHMultimedia,
c'est quoi la différence entre Clear View et LED view ? sur le site de Samsung il n'y a pas de lien pour voir de près ces articles...
Les vidéos sur ma tablette ne semble pas être en HDR...@Bidoux pourrait me le dire peut-être ?,,Jusqu'à hier, j'avais jamais vu un film en HDR, c'est époustouflant !!
c'est quoi la différence entre Clear View et LED view ? sur le site de Samsung il n'y a pas de lien pour voir de près ces articles...
Les vidéos sur ma tablette ne semble pas être en HDR...@Bidoux pourrait me le dire peut-être ?,,Jusqu'à hier, j'avais jamais vu un film en HDR, c'est époustouflant !!
CHMultimedia
Expert Level 5
Options
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
08-08-2019 07:08 PM (Last edited 08-08-2019 07:08 PM ) in
Galaxy Note
Le Clear View Cover vous permet de protéger l'écran tout en ayant accès aux essentiels.
Le LED View Cover remplace l'écran par des petites DEL et offre un espace pour ranger une carte quelconque. Les DEL sont tactiles.
Le LED View Cover remplace l'écran par des petites DEL et offre un espace pour ranger une carte quelconque. Les DEL sont tactiles.