Cassidy
Expert Level 5
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
08-08-2019 06:49 PM (Last edited 08-08-2019 07:02 PM ) in
Galaxy Note
@CHMultimedia ou tout le monde, CH est-ce que le Note 10 peut filmer en mode HDR comme le film DEMO que tu m'as fait écouter hier ?
D'ailleurs, si tu pouvais me redonner le lien de téléchargement je l'ai effacé par erreur hier !!
Pour vous, les habitués de smartphone, est-ce que vous trouvez plus utile la grosseur du Note 10 ou si le Note 10+ est adéquat pour mettre dans vos poches ...me semble que ça a l'air gros un écran de 6.8 pouces ??
Peux-t-on choisir la couleur du S-Pen je trouve ça laid BLEU, avec le Note 10 Aura Glow et seul le Aura Noir a 512 gigs, je trouve tout ça bin mélangeant ...
Y a-t-il un meilleur DEAL que d'avoir les Galaxy Buds gratuits ?
De plus, quel étui transparent me suggérez-vous, il y en a une 15zaine sur le site de Samsung et je n'y connais que dalle !!!
Bestbuy semble avoir une meilleure offre que Samsung :
Précommandez au bas de cette page et recevez des écouteurs Galaxy Buds et un chargeur sans fil en prime (valeur de 279,98 $)*.
Mais il ne donne aucun prix alors comment savoir si c'est un bon deal...
3 REPLIES 3
CHMultimedia
Expert Level 5
Options
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
08-08-2019 06:53 PM (Last edited 08-08-2019 07:03 PM ) in
Galaxy Note
Oui en HDR10+. Mais la vidéo réalisée était faite avec de l'équipement professionnel donc le résultat sera loin d'être le même
Vous pouvez acheter un autre S-Pen Note10 séparément de la couleur de votre choix