Original topic:

Updates List [08/22]

(Topic created on: 08-22-2020 08:28 AM)
1251 Views
CHMultimedia
Expert Level 5
Options
Galaxy Note

Here's this week's second (!) update to the list. A few dates for a few devices, including tablets.

Other than that, a few changes such as the addition of a note, explaining that a device listed also includes their related variants, were made, in hopes to bring clarity to the list.

WIP FOTA v2 (DirectMedia)-2.pngWIP FOTA v2 (DirectMedia)-3.png

CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy Note
Thanks!
0 Likes
Pupusik
Active Level 7
Galaxy Note
Thank you for your efforts 👍
Amystells
Active Level 4
Galaxy Note
Thanks for sharing
0 Likes
Alain47
Active Level 7
Galaxy Note
Bonsoir CHMultimedia, en espérant que vous avez raison pour la Galaxy Tab A 8.4 2020 parce que j'ai encore la patch de sécurité de Février et je suis encore avec le logiciel Android 9 pour une tablette flambant neuve c'est pas fort de la part de Samsung de sortir une nouvelle tablette et ne pas mettre à jour le logiciel et la sécurité. Merci pour ta liste de mise à jour. Alain45
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy Note
La date est confirmée par plusieurs opérateurs, mais je crois que vous savez plus que quiconque ici que ces dates valent bien peu de chose (surtout avec vos déboires sur votre S9+ qui vous ont poussés à passer chez LG, de ce que je comprends)
0 Likes
Alain47
Active Level 7
Galaxy Note
Non ce n'est pas les déboires qui m'ont fait aller chez LG mais plutôt la promotion et depuis la nouvelle mise à jour de mon S9+ il continue de fonctionner à merveille.
Alain46
0 Likes
Alain47
Active Level 7
Galaxy Note
Rebonsoir, et puis est-ce que vous vous êtes acheté un Samsung Galaxy Note 20 ?

Maintenant c'est Alain46
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy Note
Note20 Ultra, mon cher Alain46 😉
0 Likes
Alain47
Active Level 7
Galaxy Note
C'est se que j'avais pensé et en plus c'est seulement 1800$ ? Oui j'ai vieillis d'un ans.
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy Note
Non, je l'ai eu pour 1200$. Combiner quelques promos, ça aide 🙂
0 Likes