Original topic:

Android 13 ??

(Topic created on: 11-07-2022 05:55 PM)
816 Views
Joę
Active Level 5
Options
Galaxy S
Bonjour, je fais des recherches afin de savoir quand je pourrai obtenir la mise à jour pour Android 13 et à plusieurs endroits sur le web, début novembre 2022 disent-ils...

Cependant, je n'ai pas accès encore à une nouvelle mise à jour pour mon S22 Ultra et j'ai bien hâte d'y avoir accès. Mon mari a déjà Android 13 sur son téléphone (qui n'est pas un Samsung, mais un téléphone chinois dont je n'arrive pas à me rappeler du nom.)

Y a-t-il une façon d'y avoir accès ou la seule chose que je puisse faire est d'attendre???

Merci pour vos informations 😁
0 Likes

1 Solution

Accepted Solutions
Solution
GG2
Expert Level 3
Galaxy S
Je connais pas la raison parcontre, en partant, le 5 Nov était peu probable car il n'y a jamais de mise à jours du système les fins de semaine, c'est toujours une journée de la semaine et souvent un Mardi. D'après moi c'est dans les prochains jours ou ce mois-ci au pire.

View solution in context

10 REPLIES 10
GG2
Expert Level 3
Galaxy S
Son téléphone chinois est sûrement un OnePlus. Pour ce qui est de la mise à jour à Android 13 , c'était prévu pour le 5 Nov mais c'est évidemment reporté. Pas de nouvelle date connue pour l'instant
Joę
Active Level 5
Galaxy S
Pour son téléphone, vois avez peut-être raison, mais je ne sais pas pourquoi, il ne reste pas dans ma mémoire. Néanmoins, je ne changerais pas mon Samsung, peu importe le téléphone, sauf si c'était pour un Samsung plus récent lol.

Donc, ils ont retardé la mise à jour pour une raison précise, êtes-vous au courant ? Et est-ce que Android 13 sera disponible plus rapidement selon l'endroit d'où nous sommes (USA, Canada, Europe, UK, etc...) ?

Et dernière question, où peut-on avoir l'information concernant la sortie de la mise à jour? On doit pouvoir trouver ça quelque part, non ?

Merci
Solution
GG2
Expert Level 3
Galaxy S
Je connais pas la raison parcontre, en partant, le 5 Nov était peu probable car il n'y a jamais de mise à jours du système les fins de semaine, c'est toujours une journée de la semaine et souvent un Mardi. D'après moi c'est dans les prochains jours ou ce mois-ci au pire.
Joę
Active Level 5
Galaxy S
@GG2 Ça fait du sens effectivement... Donc, je dois être patiente, ce n'est pas ma plus grande qualité, mais voilà un bon moyen de m'y exercée 😆
Guitho
Beginner Level 2
Galaxy S
Bonjour
0 Likes
antoyne
Active Level 3
Galaxy S
Salut à toi, pour la mise à jour j'ai pas vraiment plus d'information, je sais que en Europe la mise à jour a déjà eu lieux et à d'autre endroit... j'ai vue à quelque endroit que la mise à jour serais reporté le 8 novembre comme demain🤷 mais j'en sais pas plus... j'espérais que j'ai **bleep** d'aider

Bonne soirée à toi
desamuel
Active Level 2
Galaxy S
Hi Joe good morning
0 Likes
desamuel
Active Level 2
Galaxy S
Hi joe gat cafe this morning you haf good day a well talk too you nexs time
0 Likes
desamuel