Original topic:

Bonjour tout le monde, quelqu'un a volé mon téléphone

(Topic created on: 12-22-2024 03:05 PM)
176 Views
Yon79
Active Level 1
Options
Galaxy S
Il y a un moyen de le récupérer, Merci. 
0 Likes
9 REPLIES 9
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

"Trouver mon téléphone" de Samsung devrait être en mesure de vous dire où il se trouve. Si vous ne parvenez pas à récupérer votre téléphone, vous devez contacter votre opérateur et signaler que l'appareil a été volé/perdu afin qu'il puisse être mis sur liste noire afin qu'il ne puisse pas être utilisé.

0 Likes
Yon79
Active Level 1
Galaxy S
Merci
RobertZ
Active Level 10
Galaxy S
I think Google also has a find my phone feature. You just go to their website for finding phones. You'll need your Samsung account login and password for their site, and your Google account login ID and password for their site.
0 Likes
Yon79
Active Level 1
Galaxy S
Je l'ai déjà fait, mais la personne qui a trouvé le téléphone l'a éteint, et je ne peux rien faire, Merci.
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Même si le téléphone est éteint, vous verriez toujours le dernier emplacement quand il était allumé.

0 Likes
Galaxy S
Samsung Find app
0 Likes
Galaxy S
Wiens
0 Likes
Galaxy S
Who are uoo
0 Likes
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour Yon79,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre téléphone a été volé. Si votre téléphone volé a été éteint, le localiser devient plus difficile, mais vous pouvez toujours prendre des mesures pour améliorer vos chances de le récupérer ou au moins de protéger vos données :

L'application Find My Mobile de Samsung dispose d'une fonction de suivi hors ligne (si elle est activée avant le vol). Cela permet aux appareils Samsung à proximité de vous aider à localiser votre téléphone même s'il est hors ligne.
Étapes :
Connectez-vous à Find My Mobile.
Activez l'option « Suivi hors ligne » si elle n'était pas déjà active.
Si d'autres appareils Samsung s'approchent de votre téléphone, sa localisation peut être mise à jour.

Si votre téléphone était connecté à Internet avant d’être éteint, Find My Mobile de Samsung ou Find My Device de Google peut afficher son dernier emplacement connu.

If the thief resets your phone, tracking via Samsung or Google services will no longer work. However, the IMEI number will remain unique to the device and can still be used to block it or track it via police or carrier assistance.

Merci.