Original topic:

Bonjours j'ai un problème avec mon compte assec D plus capable d'ouvrir quoi fa

(Topic created on: 12-12-2023 02:23 PM)
458 Views
monchien
Active Level 1
Options
Galaxy S
Comment ouvrir mon compte accès D rien à faire j'ai tout essayé besoin d'aide 
0 Likes
19 Comments
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Ton compte, quel? 

0 Likes
monchien
Active Level 1
Galaxy S
Desjardins
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Si vous essayez d'ajouter un compte Desjardins Bank à Samsung Wallet, vous ne pouvez pas.

Le problème n'est pas que Samsung Wallet ne supporte pas Desjardins, le problème est que Desjardins ne supporte pas Samsung Wallet.

Parlez à Desjardins et demandez-leur pourquoi ils ne le font pas. Vous pouvez peut-être utiliser Google Pay?

0 Likes
monchien
Active Level 1
Galaxy S
J'ai Desjardins quand je tente de connecter il y a un message disant que sa prend une connexion internet J'ai internet
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Oh, alors vous essayez simplement de vous connecter à l'application Desjardins Bank ?

Rien à voir avec Samsung Wallet ? Vérifiez si vous avez des bloqueurs DNS, VPN, etc. qui pourraient vous empêcher de vous connecter à votre banque? 

0 Likes
monchien
Active Level 1
Galaxy S
Ou je peux trouver ca je connais pas trop la théologie et un gros merci pour m'aider
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Si rien de tout cela ne vous semble familier, il est peu probable que cela se soit produit accidentellement. Essayez de vider le cache et les données de l'application Desjardins. Accédez à Paramètres > Recherche d'applications pour Desjardins, cliquez dessus, faites défiler jusqu'à Stockage et effacez le cache et les données. Vous devrez saisir à nouveau vos informations. Voyez si cela fonctionne pour vous? 

0 Likes
monchien
Active Level 1
Galaxy S
Merci beaucoup je vais essayer ça
0 Likes
monchien
Active Level 1
Galaxy S
Ça fonctionne pas plus j'ai un triangle jaune qui apparaît
0 Likes