Original topic:

Bonjours j'ai un problème avec mon compte assec D plus capable d'ouvrir quoi fa

(Topic created on: 12-12-2023 02:23 PM)
456 Views
monchien
Active Level 1
Options
Galaxy S
Comment ouvrir mon compte accès D rien à faire j'ai tout essayé besoin d'aide 
0 Likes
19 Comments
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Peux-tu poster une capture d'écran de ce que tu vois?

Pour prendre une capture d'écran, cliquez simultanément et brièvement sur les boutons d'alimentation et de réduction du volume, relâchez les deux en même temps ou utilisez Palm Swipe pour capturer la capture d'écran.

0 Likes
monchien
Active Level 1
Galaxy S
Regarde 1702434643740_1702434643716_0.jpg
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Je pense qu'à ce stade, je contacterais le support technique de Desjardins pour obtenir de l'aide. Si vous utilisez le même appareil pour publier ici, vous disposez évidemment d’une connexion Internet. Ils devraient pouvoir vous aider et je ne connais pas l'application Desjardins Bank.

0 Likes
monchien
Active Level 1
Galaxy S
Caisse populaire Desjardins vous êtes de ou et tres gentil
Isama2375
Active Level 1
Galaxy S
Salut, si tu as ce message sur la page d'ouverture d'accès D c'est parce que tu n'as pas accès a internet. Depuis la dernière mise à jour IU6, il se peut que tu perds la connexion internet ou que la connexion se coupe sans arrêt. Il faut que tu restes sur tes données mobiles pour accéder a l'appli AccèsD
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Il n'y a eu qu'une seule mise à jour One UI V6.0 jusqu'à présent, pas une "dernière", mais la seule.

Bien qu'il soit possible de perdre Internet, ce n'est qu'en essayant d'accéder à Desjardins d'après ce que j'ai lu. Il semble qu'il s'agisse plutôt d'un problème de vérification ou de compatibilité.

0 Likes
Isama2375
Active Level 1
Galaxy S
J'ai eu cette mise a jour vendredi dernier sur mon S23 et depuis la connexion wifi coupe sans arrêt. L'application de Desjardins a besoin d'une connexion internet fiable donc quand ça coupe au 10 secondes ça ne fonctionne pas. Depuis vendredi j'ai de la difficulté a me connecter sur l'application.
Mon conjoint qui a aussi un S23 a fait la mise a jour lundi et depuis lui aussi n'a plus accès à notre wifi sans problème. J'espère bien une MAJ avec correctif au pc.
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

La série S23 n’a reçu qu’une seule mise à jour One UI V6.0, et c’était le 21 novembre. Il n’y a eu aucune mise à jour ultérieure depuis la mise à jour vers One UI V6.0. Il est possible que nous puissions voir le patch de sécurité OTA de décembre dans les prochains jours. Si vous n'avez reçu la mise à jour One UI V6.0 que la semaine dernière, soit vous n'avez pas d'appareil canadien, soit vous ne vous êtes pas connecté à Internet depuis le 21 novembre, soit vous n'avez pas vérifié s'il y avait une mise à jour. Si votre connexion Internet est si instable, réinitialisez vos paramètres réseau. Les connexions réseau sur mon S23 Ultra sont solides, tant sur WiFi que sur données mobiles 5G+ avec Rogers.

0 Likes
Isama2375
Active Level 1
Galaxy S
Ben vois tu je ne vérifie pas les mises a jour, elle est apparue sur mon S23 canadien vendredi matin et sur celui de mon conjoint lundi a 3h du matin. Je suis connecté sur internet tous les jours autant sur wifi que sur g5 et bizarrement c'est vraiment suite a la MAJ que la connexion wifi s'est mise a capoté et je répète, a la maison seulement. J'ai trouvé une solution a mon problème mais je souhaite ardemment une correction dans les prochaines semaines. Finalement je ne voulais pas avoir de Samsung pour des problèmes vécus dans le passé et je me rends compte qu'encore une fois j'aurais dû prendre autre chose que ça🤷🏻‍♀️🤦🏻‍♀️
0 Likes
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour, je vous demande de suivre les étapes ci-dessous une fois et de vérifier à nouveau.

Étape 1. Lancez l'application Paramètres.

Étape 2. Appuyez sur le menu Gestion générale.

Étape 3. Appuyez sur le menu Réinitialiser.

Étape 4. Appuyez sur le menu Réinitialiser les paramètres réseau.

Étape 5. Appuyez sur le bouton Réinitialiser les paramètres.

Remarque : cela effacera simplement vos paramètres réseau, les mots de passe Wi-Fi stockés et les connexions Bluetooth.

0 Likes