Original topic:

Code secret *#__# ne fonctionne plus...!?

(Topic created on: 11-30-2023 06:15 AM)
3560 Views
fanfan
Active Level 5
Options
Galaxy S
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m expliquer pourquoi je ne suis plus capable depuis 2 jours de faire les codes secret "#*__#" sur mon S23 plus ...!? ,ce pourrait il que ces parce que j'ai 2 téléphones et que ma carte SIM est dans l autre appareil ...car lorsque j essaie un code un message m apparaît pour me dire " non enregistré sur le réseau"....!? , pourtant cela fonctionnait avant même sans carte SIM......!?.🤔
Merci 
16 Comments
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

J'irais avec le message que vous voyez. "Non enregistré sur le réseau".

fanfan
Active Level 5
Galaxy S
Merci
fanfan
Active Level 5
Galaxy S
Na j' ai remit ma carte SIM dans le téléphone et les code secret ne fonctionne toujours pas...🤷
0 Likes
fanfan
Active Level 5
Galaxy S
Bon finalement c était un bug matériel j' ai fait un réinitialisation et voilà les codes fonctionne a nouveau....😅
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

S'il s'agissait d'un problème matériel, une réinitialisation d'usine ne résoudrait pas le problème. Un problème logiciel, alors oui, une réinitialisation d'usine pourrait résoudre... mais seulement si quelque chose était corrompu. Quoi qu'il en soit, ça fait du bien d'entendre que c'est résolu👍🏻

fanfan
Active Level 5
Galaxy S
Mon autre téléphone " A54" avait un problème similaire il signalait le 911 tout seul.... Après m être fait reprimendépar les service d urgence j' au dû réinitialiser l appareil pour éliminer le problème " logiciel"....🤷, mais oui l' important le problème est réglé.😉.
Merci 👍👍
Playfair
Beginner Level 3
Galaxy S
bonjour jai le meme problème que fanfan mes code fonctionnent plus et allait tres bien avant jai fait réinitialiser usine fonctionnent toujour pas moi c un S22 5G que jai y vas super apart pour les code pis dans information logiciel ca dit mise a jour google play le 1 juillet 2023 ??
0 Likes
fanfan
Active Level 5
Galaxy S
Salut, désolé d apprendre que cela ne fonctionne pas pour toi...., a tu fait une réinitialisation a partir du menu paramètres si oui essaie une réinitialisation "hard reset" c est a dire une réinitialisation a partir des manipulation bouton Power et volume ou tu peux même faire vidé le cache...., tu n'a qu'à tapé sur Google où youtube S22 "hard reset" et il y aura tout plein de Tuto ...,en espérant que cela marchera pour toi et que tu puisse retrouver l usage des codes....🤷.
Bonne chance.😉👍
0 Likes
Playfair
Beginner Level 3
Galaxy S
jsais comment faire hard reset, mais merci, mais esce normal que mon google play dernière mise a jour date du 1 juillet 2023 ??
0 Likes