Resolved! Solved

Original topic:

coudon kossé ki's paws icitte jameras bin fare marché mon celle

(Topic created on: 08-31-2021 07:14 PM)
514 Views
JeanQCsimon
Active Level 7
Options
Galaxy S

zavez tu comprie? jean want phon woring. do u comprendo? moteltadine de DRALISS ki comprenne pô el françâs ni la lang du yable pis del 'ENEMI, l'anglas.

ça vô pô deu cennes cte patante lô ca march jamah. ... pis bixy lô eille c pô fort fort à'm comprand jamah. eille...

2 Solutions


Accepted Solutions
Solution
Parseneault76
Active Level 6
Galaxy S

La traduction de son message devrait se lire comme suit :

Son sujet est : Que se passe t'il ici? J'aimerais faire fonctionner mon cellulaire.

Texte: Avez vous compris? Je veux faire fonctionner mon cellulaire, est-ce que vous comprenez? ''maudit, de chris, qu'ils ne comprennent pas le francais ni la langue du diable ni l'anglais'' 

Cela ne vaut pas de $$ cette appareil la, cela ne fonctionne jamais, et puis Bixby, ce n'est pas fort, elle ne comprend jamais quand je lui parle.

 

Voila ce qu'il voulait vous écrire en général... mais dans un langage ''Québécois francais rustique''

View solution in context

0 Likes
Solution
Montreal1
Active Level 8
Galaxy S

Il n'y en n'a pas de problème avec son téléphone, c'est lui le problème. Je parle de JeanQSimon.

 

View solution in context

0 Likes
11 Comments
Galaxy S
Samsung Members Community Canada is a bilingual Community. It would be appreciated if you could translate your post into English and/or French so we can assist you further with your issue.
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Seems like his issue is one that needs psychiatric help. The two posts that I've seen aren't even translatable. 

Georgine
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Hello JeanQCsimon, As Jayman1973 mentioned, this is a bilingual Samsung community where we can discuss and help with troubleshooting steps to resolve issues with Samsung products, either in French or English. It would be much easier if you post in either of the languages.

0 Likes
Solution
Parseneault76
Active Level 6
Galaxy S

La traduction de son message devrait se lire comme suit :

Son sujet est : Que se passe t'il ici? J'aimerais faire fonctionner mon cellulaire.

Texte: Avez vous compris? Je veux faire fonctionner mon cellulaire, est-ce que vous comprenez? ''maudit, de chris, qu'ils ne comprennent pas le francais ni la langue du diable ni l'anglais'' 

Cela ne vaut pas de $$ cette appareil la, cela ne fonctionne jamais, et puis Bixby, ce n'est pas fort, elle ne comprend jamais quand je lui parle.

 

Voila ce qu'il voulait vous écrire en général... mais dans un langage ''Québécois francais rustique''

0 Likes
JeanQCsimon
Active Level 7
Galaxy S

coudon tsé toute su moé sprit. eille le smat. tos mis ou le DRALISS?!?

0 Likes
Georgine
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour, pouvez-vous expliquer la problème avec l'appareil?

0 Likes
Solution
Montreal1
Active Level 8
Galaxy S

Il n'y en n'a pas de problème avec son téléphone, c'est lui le problème. Je parle de JeanQSimon.

 

0 Likes
JeanQCsimon
Active Level 7
Galaxy S

bin ouie. georine la DRALISS eille, en a po d'proleme dins sel. tas bin rason

0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Learn how to spell in either official language!

There's no reason for posting unintelligible gibberish!