Original topic:

j'ai 2 questions!!

(Topic created on: 06-03-2019 11:15 PM)
223 Views
Půncho
Active Level 3
Options
Galaxy S
1: j'ai un samsung S9 et la mise à jour automatique des applications est activé sur le wifi, mais mes applications ne se mettent jamais à jour automatiquement et ce même si je suis sur mon réseau wifi chez moi et quand je décide de mettre une application à jour même si je suis sur le wifi mon téléphone me dit:"En attente d'un reseau Wifi..."etc et demande si j'aime mieux attendre d'être sur un réseau wifi pour ne pas risquer d'avoir de frais supplémentaires?!?  Est ce que quelqu'un peut m'aider svp!? Et pourquoi lorsque mes applications se mettre à jour que la mise à jour s'arrête aussitôt que mon écran se ferme j'aimerais que la mise à jour continue même si mon écran est fermée ou verrouillé comment faire?!
Merci
0 Likes
3 Comments
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
Il semblerait que votre réseau WiFi domestique ne vous permette pas de vous connecter au Play Store. Contactez votre fournisseur Internet pour en savoir plus.
Pour votre deuxième question, êtes-vous certain que les MÀJ cessent de s'effectuer quand l'écran est éteint? Comment le savez-vous?
Půncho
Active Level 3
Galaxy S
je vous ai repondu en commentaire comme vous, puisque c'est la 1re fois que j'utilise ce service je n'avais pas vu la place pour répondre à votre commentaire!! c'est le commentaire juste en bas de votre commentaire. merci énormément pour vos réponses!!!
0 Likes
Půncho
Active Level 3
Galaxy S
oui jsuis certaine puisque j'ai essayé plusieurs fois de faire les mises à jour puisqu'elle ne s'effectuait pas automatiquement comme c'était supposé, mais après quelques tentative j'en suis venue à la conclusion qu'aussitôt que mon écran se fermait et se verrouillait les mises à jour s'arrêtait et j'en suis certaine puisque le même nombre de mise à jour était toujours à mettre à jour!!
0 Likes