Original topic:

Langue

(Topic created on: 04-16-2022 10:49 AM)
426 Views
FrankyBoy77
Active Level 1
Options
Galaxy S
Bonjour, j'ai un Galaxy S20 FE et j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs du S20 ont le même problème que moi.

Lorsque j'utilise le miro, pour dicter un message texte, la seule langue disponible est l'anglais.

Est-ce normal qu'en 2022, le français ne soit pas disponible. 

Merci à vous 
9 Comments
Montreal1
Active Level 8
Galaxy S
On en 3 et aucun problème de langue. Peut-être essayer d'utiliser la messagerie de Google au lieu de Samsung.
0 Likes
FrankyBoy77
Active Level 1
Galaxy S
Comment ont fait cela, pour changer à Google ?
0 Likes
FrankyBoy77
Active Level 1
Galaxy S
C'est cela mon problème. Il y a pas d'autres langue Screenshot_20220416-153735_Messages.jpg
0 Likes
Montreal1
Active Level 8
Galaxy S
Choisir l'application par défaut.
FrankyBoy77
Active Level 1
Galaxy S
Dans Paramètres et?
Shreeti
Active Level 3
Galaxy S
Hi are you available
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

"available" for what exactly? 

0 Likes
macer1
Active Level 6
Galaxy S

Désolé mais mon français est terrible.  Télécharger le Google Messages ici: 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging&hl=fr_CA&gl=

0 Likes
Brantley
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour,nous vous suggérons d'essayer d'utiliser la messagerie de Google au lieu de Samsung.ouvrir Paramètres du clavier Samsung

>> Réinitialiser aux paramètres par défaut Ensuite, ouvrez Paramètres >> Applications >> Afficher les applications système >> Samsung Voice Input Désactivez-le. Recherchez l'application suivante, faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez Speech Services by Google. Si vous l'avez, désactivez-le également. Ouvrez ensuite Paramètres >> Gestion générale >> Liste des claviers et défaut Activer Google Voice Typing [Legacy]

0 Likes