Original topic:

redémarage du téléphone a chaque chargement

(Topic created on: 04-15-2020 07:50 PM)
268 Views
Marc4
Beginner Level 3
Options
Galaxy S

A toute les fois que je met mon téléphone sur la charge, que ce sois sur la rapide ou ordinaire, mon S9 redémarre continuellement et ce , avec le chargeur ou sur une prise usb. Dans l'auto, quand je démarre Android Auto, le téléphone fige de longue minutes et redémarre encore. 

0 Likes
7 Comments
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy S

Salut Marc4

2 choses à vérifier/faire

Es-tu certain que le redémarrage automatique n'est pas activé ? Tu peux voir ça dans l'application Entretien de l'appareil en cliquant sur les 3 petits pointsen haut à droite

Screenshot_20200415-214638_Device care.jpg

As-tu fait un Wipe cache partition sur ton appareil ? Il est  conseillé de le faire régulièrement !!!

Devrait faire pour le S9+Devrait faire pour le S9+

https://r1.community.samsung.com/t5/Others/Wipe-cache-partition-for-all-devices/m-p/3156063#M19438

Marc4
Beginner Level 3
Galaxy S

J'ai fait les deux, et ça na rien donner. je le connecte et après quelque secondes il fige et redémarre, fige et redémarre......

0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy S
Hummmm il ne te reste qu'a essayer le mode sans échec et si ça ne fonctionne pas, tu vas peut-etre devoir faire une réinitialisation d'usine beurk...
Il a commencé à faire ça après une mise à jour ou sans raisons ?
Marc4
Beginner Level 3
Galaxy S

Problème régler!!!! voulant éviter a tout pris de faire une réinitialisation d'usine, en cherchant comment faire un mode sans échec, j'ai fouillé dans le téléphone et fait une réinitialisation paramètres, pour ensuite découvert que le cell peut afficher les notifications en flaxant l'écran et aussi la ''pastille'' de couleur qui n'y avait pas avant la version 10 que j'ai depuis le 11 mars. La, j'ai allumé, peut-il avoir conflit avec l'apli. ''Light menager 2'',  je l'ai enlever et connecté le cell.............ça fait plus d'une heure et tout va bien.

Ça avait commencer après la mise a jour logicielle One UI 2. 

Merci !

Cassidy
Expert Level 5
Galaxy S

Salut Marc4

Je suis content que tu aies (je crois) trouvé l'application qui semble fautive...J'aurais dû te dire comment  démarrer en mode sans échec , désolé...

Redonne nous des nouvelles à savoir si tout fonctionne parfaitement maintenant..Après une mise à jour, il arrive parfois que quelques applications causent problèmes...d'ou le mode sans échec

Bonne journée

keagan
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Merci @ Cassidy

Bonjour @ Marc4

Nous sommes heureux que le problème a été résolu.

N'hésitez pas à complimenter la résolution de Casidy et à l'accepter comme solution.

0 Likes
Galaxy S
live:.cid.393637f0c0a391edAREmoji_20230618_035242_1000003993_1687074762.jpgScreenshot_20230617_021424_Google Play services.jpgScreenshot_20230617_015303_Chrome.jpg1686975427445_1000003959_1686975427.jpg
0 Likes