- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
04-15-2020 06:40 PM in
Galaxy SA toute les fois que je met mon téléphone sur la charge, que ce sois sur la rapide ou ordinaire, mon S9 redémarre continuellement et ce , avec le chargeur ou sur une prise usb. Dans l'auto, quand je démarre Android Auto, le téléphone fige de longue minutes et redémarre encore.
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-15-2020 06:47 PM (Last edited 04-15-2020 06:54 PM ) in
Galaxy SSalut Marc4
2 choses à vérifier/faire
Es-tu certain que le redémarrage automatique n'est pas activé ? Tu peux voir ça dans l'application Entretien de l'appareil en cliquant sur les 3 petits pointsen haut à droite
As-tu fait un Wipe cache partition sur ton appareil ? Il est conseillé de le faire régulièrement !!!
https://r1.community.samsung.com/t5/Others/Wipe-cache-partition-for-all-devices/m-p/3156063#M19438
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-15-2020 07:50 PM in
Galaxy SJ'ai fait les deux, et ça na rien donner. je le connecte et après quelque secondes il fige et redémarre, fige et redémarre......
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-15-2020 10:28 PM in
Galaxy SIl a commencé à faire ça après une mise à jour ou sans raisons ?
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-16-2020 09:51 AM in
Galaxy SProblème régler!!!! voulant éviter a tout pris de faire une réinitialisation d'usine, en cherchant comment faire un mode sans échec, j'ai fouillé dans le téléphone et fait une réinitialisation paramètres, pour ensuite découvert que le cell peut afficher les notifications en flaxant l'écran et aussi la ''pastille'' de couleur qui n'y avait pas avant la version 10 que j'ai depuis le 11 mars. La, j'ai allumé, peut-il avoir conflit avec l'apli. ''Light menager 2'', je l'ai enlever et connecté le cell.............ça fait plus d'une heure et tout va bien.
Ça avait commencer après la mise a jour logicielle One UI 2.
Merci !
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-16-2020 10:21 AM (Last edited 04-16-2020 10:24 AM ) in
Galaxy SSalut Marc4
Je suis content que tu aies (je crois) trouvé l'application qui semble fautive...J'aurais dû te dire comment démarrer en mode sans échec , désolé...
Redonne nous des nouvelles à savoir si tout fonctionne parfaitement maintenant..Après une mise à jour, il arrive parfois que quelques applications causent problèmes...d'ou le mode sans échec
Bonne journée
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
06-18-2023 01:05 AM in
Galaxy S