Original topic:

S22 Ultra Experience - Trying to post but flagged as spam

(Topic created on: 03-12-2022 08:25 AM)
1455 Views
CHMultimedia
Expert Level 5
Options
Galaxy S

I was trying to post a message about my experience with the S22 Ultra but S Members has decided that it was spam. Mods, please fix this?

The link to the falsely flagged post is here: https://r1.community.samsung.com/t5/galaxy-s/novelty-and-warranties/m-p/15807398

27 Comments
balou7
Beginner Level 2
Galaxy S
J'ai aussi entendu dire que la scare+ ne couvre pas les remplacement ?
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
Oui, ils ne veulent que des réparations. Le S Care+ est une grosse arnaque, surtout en considérant le fait que vous devez payer des "frais de service".
0 Likes
balou7
Beginner Level 2
Galaxy S
Quel serais mes alternative? Si je la cancel?
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
Hé bien, vous devriez commencer par voir si votre carte de crédit possède une garantie prolongée ou une protection contre les dommages accidentels. Si c'est le cas, vous êtes déjà protégés, il n'y a rien d'autre à faire.* Autrement, vous pouvez souscrire à une assurance chez votre courtier d'assurance pour protéger votre bien de valeur contre les dommages et les vols avec une police sans franchise. Des polices à 30$/an existent, j'en ai la preuve

*Protection par carte de crédit valide seulement si vous avez porté l'intégralité du solde sur votre carte. Si vous payez avec un forfait ou par financement, ça ne marche pas.
0 Likes
balou7
Beginner Level 2
Galaxy S
Merci, est-ce qu'il y a un délais d'annulation, une période de 30 jours pour être rembourser? Merci
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
Pour le S Care+ oui, il y a une période de résiliation de 30 jours mais il vaut mieux le faire le plus tôt possible
0 Likes
Galaxy S
🌡1704479699040.jpg
0 Likes
Galaxy S
🌡IMG_20231112_112300664_1521_1699806194.jpg
0 Likes