Original topic:

appel entrant

(Topic created on: 06-04-2022 05:12 AM)
186 Views
stef73
Active Level 4
Options
Others
bonjour j'ai déjà eu le problème qui suit quand je reçois des appels téléphoniques le temps que l'icône de l'application s'affiche pour pouvoir répondre est soit longue à afficher et même parfois aucune icône s'affiche pour repondre Quand je parle icône c'est le tel.vert pour répondre et le rouge pour terminer l'appel.jai essayer les 3 fonctions images en arrière plan et les mode plein écran etc  et un autre petit détail depuis 1 mois environ si je vais sur youtube (exemple) et j'efface l'historique des recherches etc. et que je quitte et quand je reviens à l'écran de mon téléphone le message que mon historique est bien effacer reste afficher encore pendant 5 à 10 seconde avant s'effacer.
5 Comments
stef73
Active Level 4
Others
voici le problème et le paramétrage des affichages sont par défaut si je crois bien me souvenir sa se nomme (temps d'agir) SmartSelect_20220604-081755_One UI Home_1699_1654345075.jpg
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Others

Quel appareil as-tu ? Il semble d'après la capture d'écran que vous avez les paramètres de l'affichage zoomé?

Les icônes ont l'air vraiment grandes!

Cela pourrait expliquer pourquoi vous ne voyez pas certains d'entre eux pour répondre aux appels, etc? 

0 Likes
stef73
Active Level 4
Others
j'ai un note 20 ultra 5g et si l'image peut paraître grande c'est que je l'ai rogné.pour que sa soit plus clair
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Others

Ce problème a-t-il commencé récemment ? Si c'est le cas, vous pouvez essayer plusieurs choses. Démarrez en mode sans échec et voyez si vous rencontrez toujours des problèmes avec les appels téléphoniques. Si vous ne le faites pas (ne pensez pas que le mode sans échec vous aidera, mais ..). Ensuite, vous pouvez démarrer dans la récupération et effacer le cache et tester. Vous avez toujours des problèmes avec les appels, sauvegardez votre appareil avec Smart Switch & Factory Reset.

stef73
Active Level 4
Others
note 20 ultra 5g
0 Likes