- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
02-08-2020 02:48 PM in
Others- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
02-08-2020 03:31 PM in
OthersI am not sure if this work for you, please try and see if this is what you are looking for.
1st of all, Settings→ General Management→ Language and inputs→ text-to-speech
Select your language and text-to-speech engine that you like.
Go to play store and download SayIt app, then this will make your browser read aloud.
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
02-08-2020 07:11 PM in
Othersunfortunately, it does SayIt is a stand alone app. it does not work on the browser or appears in the tool bar when selecting text.
thank you though.
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
02-08-2020 07:17 PM in
Others- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
02-08-2020 07:25 PM in
Othersil y a pas de souci, je parle aussi le français. j'ai essayé d'aller dans les périmètres, mais sans succès, sa ne marche pas.
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
02-08-2020 07:50 PM (Last edited 02-08-2020 07:56 PM ) in
Othersje sais , jessaie de trouver comment faire en sorte que ça fonctionne depuis que tu as posé la question...pas évident
Dans Accessibilité, il y a lecteur d'écran mais j'arrive pas à le faire fonctionner ailleurs que dans les paramètres
(ça lit tout ce que je touche dans chaque section des paramètres mais j'arrive pas à le faire fonctionner ailleurs)
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
02-08-2020 08:47 PM in
OthersC'est dommage que sa ne soit pas si bien intégré comme pour le système d'Apple. j'ai trouvé une app qui lit les texte, Google Go sur Google Play.
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
02-08-2020 09:07 PM (Last edited 02-08-2020 09:13 PM ) in
Othersj'ai réussi à faire fonctionner le lecteur d'écran partout en lisant le manuel sur le lien suivant ..Ça fonctionne mais jai eu le malheur de mettre à jour le TTS de Samsung et ça bousille le texte en énonçant les virgules et les points...bin achalant et bin compliqué
http://downloadcenter.samsung.com/content/MC/201908/20190822183559611/F3/FreC/006_appendix_1.html#1
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
02-09-2020 09:09 AM (Last edited 02-09-2020 09:09 AM ) in
Othersj'ai fait la même chose avec les périmètres du Note 10 plus. Ce qui me dérange avec cette méthode est que la voix est robotique et désagréable à écouter pour une longue période.
Je n'ai pas le choix entre écouter un mot où tout un paragraphe.
Sur iOS, dans le navigateur de Safari, la voix est agréable, comme celle de Google voice, Siri ou même Bixbi. Et le plus important, j'ai l'option de ce que je voudrais écouter, pas la page entière.
Sur Android, j'ai decouvert une application du non de Google Go. La lecture de la page est très agréable comme si le système utilise Google voice. Le problème est qu'il y a pas moyen de juste choisir entre la lecture de la page entière ou juste écouter un mot.
Si vous installez Google Go, vous verai de quoi je parle
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
02-09-2020 09:57 AM in
Othersje me demandais justement si la voix était moins robotisée sur IOS car j'ai trouvé l'expérience très décevante avec le lecteur d'écran de Samsung ...
je vais surement essayé Google Go, merci pour l'info