Original topic:

problème vidéo Android 11

(Topic created on: 02-06-2021 02:30 PM)
304 Views
SamsungJo
Active Level 3
Options
Galaxy S
Suite à la mise à jour de mon S10+ vers Android 11, j'ai des vidéos qui sont illisible, impossible à ouvrir. Est-ce que c'est arrivé à d'autre? C'est frustrant! 
0 Likes
10 Comments
keagan
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour SamsungJo, je vous propose d'effectuer un Wipe Cache partition en suivant la procédure ci-après.
1-Éteignez l'appareil.
2-Appuyez et maintenez enfoncée la touche d' augmentation du volume et la touche Bixby , puis maintenez la touche Marche / Arrêt enfoncée.
3-Lorsque le logo Android vert s'affiche, relâchez toutes les touches ('Installation de la mise à jour du système' s'affichera pendant environ 30 à 60 secondes avant d'afficher les options du menu de récupération du système Android).
4-Appuyez plusieurs fois sur la touche Volume bas pour mettre en surbrillance «effacer la partition du cache».
5-Appuyez sur le bouton d' alimentation pour sélectionner.
6-Appuyez sur la touche Volume bas jusqu'à ce que 'oui' soit en surbrillance et appuyez sur le bouton d' alimentation .
7-Lorsque la partition du cache de nettoyage est terminée, "Redémarrer le système maintenant" est mis en surbrillance.
8-Appuyez sur la touche Marche / Arrêt pour redémarrer l'appareil.

0 Likes
SamsungJo
Active Level 3
Galaxy S
Ça n'a pas fonctionné, j'ai publié l'image plus haut. Est-ce qu'il y a autre chose que je pourrais faire?
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy S
Samsung Galaxy S10 + Éteignez l'appareil. Appuyez sur la touche d'augmentation du volume et sur la touche Bixby et maintenez-la enfoncée, puis maintenez la touche Marche / Arrêt enfoncée. Lorsque le logo Android vert s'affiche, relâchez toutes les touches («Installation de la mise à jour du système» s'affiche pendant environ 30 à 60 secondes avant d'afficher les options du menu de récupération du système Android). Appuyez plusieurs fois sur la touche Volume bas pour mettre en surbrillance «effacer la partition de cache». Appuyez sur le bouton d'alimentation pour sélectionner. Appuyez sur la touche Volume bas jusqu'à ce que «oui» soit mis en surbrillance et appuyez sur le bouton d'alimentation. Une fois le wipe cache partition terminé «Redémarrer le système maintenant» est mis en surbrillance. Appuyez sur la touche Marche / Arrêt pour redémarrer l'appareil.
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy S

@Keagan
Pourquoi faut-il que tu écrives tout le temps en même temps que moi ??? 😛😛

0 Likes
SamsungJo
Active Level 3
Galaxy S
En effectuant ça, je ne perdrai rien en terme de données? Quel impact cela fait?
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy S
@SamsungJo
tu peux aller lire le post que j'ai écrit à ce sujet...et NON tu ne perdras rien car ça n'efface que les fichiers cache de l'appareil qui pourraient être corrompus et ça rebâtit la partition cache .
Pour mieux te l'illustrer, c'est comme faire un Tune-up sur ton auto !!!
https://r1.community.samsung.com/t5/others/wipe-cache-partition-for-all-devices-en-fr/m-p/3156063#M1...
SamsungJo
Active Level 3
Galaxy S
Je viens de l'effectuer, malheureusement ça n'a pas fonctionné 😢
0 Likes
SamsungJo
Active Level 3
Galaxy S
Voici ce que ça fait.. Seulement avec les vidéos de ce dossier là

Screenshot_20210206-173152_Gallery.jpg

0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy S

Je ne sais pas..je vais laisser @keagan y répondre...ça va me permettre d'apprendre 🙄

0 Likes