Original topic:

Since the update I can't ..,..

(Topic created on: 10-19-2025 04:58 AM)
143 Views
fox2
Active Level 5
Options
Galaxy S

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Depuis la mise à jour, je ne parviens plus à désactiver la vibration de mon téléphone comme avant. Cela peut paraître bête, mais auparavant, il me suffisait d'appuyer plusieurs fois sur la touche de volume pour l'enlever, et maintenant, ça ne fonctionne plus et si je vais dans sons et vibration et je met silencieux et que j'utilise la touche de sons pour remettre le sons ...le silencieux se désactive et seulement la vibration est disponible... Samsung s23 ultra 

0 Likes
16 REPLIES 16
fox2
Active Level 5
Galaxy S
Nope
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Google Assistant. 

Screenshot_20251019_202325.jpg

Google A.I.

Screenshot_20251019_202308.jpg

Don't know if this is what you are thinking? 

0 Likes
RobertZ
Active Level 10
Galaxy S
Settings, sounds and vibration, ringtone. Turn off "vibrate while ringing". Or go to the settings just below this and change the vibration intensity for calls, notifications, system and media.
fox2
Active Level 5
Galaxy S
Indo understand that .. but before the upgrade.. I was able to use my volume down and after the vibration the silence option was next.... Now .. can't do it ... It stop at vibration mode..nothing after that .
0 Likes
RobertZ
Active Level 10
Galaxy S
Samsung is constantly striving to bring their users the best possible experience.

They understand how frustrating this is for you and can ensure you that your comment will be forwarded to the correct dumpster for future consideration.
fox2
Active Level 5
Galaxy S
Loôol 😂🙏
0 Likes
Urmi
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour fox2,

Nous comprenons que les changements dans des fonctionnalités familières peuvent être frustrants, surtout lorsqu'ils affectent l'utilisation quotidienne.

Avec la récente mise à jour, certains comportements liés aux paramètres de son et de vibration peuvent avoir changé. Auparavant, appuyer plusieurs fois sur la touche de volume permettait de basculer entre les modes son, vibreur et silencieux. Cependant, la mise en œuvre actuelle peut nécessiter des ajustements manuels via le menu Paramètres. Veuillez redémarrer l'appareil et vérifier les étapes ci-dessous.

Accédez à Paramètres > Sons et vibrations.

Sélectionnez le mode « Son ».

Faites défiler la page jusqu'à « Intensité des vibrations » et réglez ou désactivez les vibrations pour certaines fonctions.

Vous pouvez également explorer le module Assistant sonore de Good Lock, qui offre un contrôle plus précis du volume et des vibrations.

Si aucune autre option n'est disponible et que vous avez déjà tenté d'effacer le cache et de réaliser un test de diagnostic, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer un rapport d'erreur. Cela permettra à notre équipe d'assistance dédiée d'examiner votre cas en détail et de vous fournir l'assistance appropriée.