Original topic:

Smart view, sinon quoi?

(Topic created on: 04-30-2022 05:22 PM)
221 Views
Rosy13
Active Level 1
Options
Galaxy S
On dirait bien que Smart View ne fonctionne plus. Dex remplace ça? Ici, juste le son qui arrive à ma tv. Comment? Quelle est la solution pour que mon Samsung s21 puisse se connecter "miroir" pour les émissions sur ma récente Tv Samsung? J'y arrivais avant, mais là mon cell s'éteint. Ma famille y arrive facilement avec... un iPhone, c'est vraiment désolant! Plus compliqué de Samsung à Samsung... 
5 Comments
Deeezzyyy
Expert Level 1
Galaxy S
C'est avec smartview et tu dois regarder les paramètres sur ton téléphone.

Moi je n'ai aucun problème à connecter mon S22 Ultra à ma télé qui est un LG avec smart view.

Il y a plusieurs paramètres maintenant avec lesquels tu peux jouer. Tu as peut-être mis un paramètre ou juste le son joue.
0 Likes
Rosy13
Active Level 1
Galaxy S
Juste le son c avec Dex. Pour Smart View, tout est beau pour 30 seconded, puis mon s21 se ferme tout seul.Je ne semble pas avoir autant de paramètres,que vous. J'ai fait des changements, sans succès. Dire qu'il n'y a pas si longtemps, je passais devant la tv avec mon cell dans les poches et ça déclenchait une demande à ma tv pour savoir si je voulais me brancher dessus! Merci, je vais continuer de voir ce que je peux faire de plus!
0 Likes
Rosy13
Active Level 1
Galaxy S
Finalement, étant donné que je voulais voir qqchose sur Toutv, je testais avec Toutv... Mais là, je me rends compte que c juste Toutv qui ne fonctionne plus comme avant. Au moins, mon problème se précise!
0 Likes
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour, Nous sommes contents d'apprendre que votre problème est résolu.

S'il vous plaît revenez vers nous si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

0 Likes
Rosy13
Active Level 1
Galaxy S
Ne fonctionne toujours pas avec l'application Toutv qui fonctionnait avant. Dommage.
0 Likes