Original topic:

Assistant google

(Topic created on: 11-01-2024 12:33 PM)
167 Views
caroljoe
Active Level 3
Options
Galaxy Z
J'aimerais savoir comment utiliser l'assistant google sur mon écran externe de mon Zflip6 sans avoir besoin d'ouvrir le téléphone à chaque fois ? Merci de répondre 
0 Likes
2 Comments
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Galaxy Z

Bonjour CarolJoe,

Veuillez essayer les étapes ci-dessous pour utiliser l'Assistant Google sur l'écran de couverture extérieur de votre Galaxy Z Flip6 :

Activer Voice Match : ouvrez l'application Google sur votre Galaxy Z Flip6.
Accédez à Paramètres > Assistant Google.
Faites défiler vers le bas et sélectionnez Hey Google & Voice Match.
Activez Hey Google. Cela vous permettra d'activer Google Assistant en mains libres en disant « Hey Google » ou « OK Google » même lorsque le téléphone est fermé.

Vous pouvez également configurer une routine Bixby pour activer Google Assistant depuis l'écran de couverture. Accédez à Paramètres > Fonctionnalités avancées > Routines Bixby.
Créez une nouvelle routine avec des conditions If, comme appuyer deux fois sur la touche latérale ou un autre geste lorsque l'écran de couverture est actif.
Définissez Google Assistant comme action suivante pour le déclencher lorsque vous effectuez l'action choisie.

Merci.

0 Likes
caroljoe
Active Level 3
Galaxy Z
Cela ne règle pas le problème qu'il faut quand même ouvrir le téléphone pour qu'il puisse me répondre
0 Likes