- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
05-20-2025 05:14 PM in
Tablets- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
05-20-2025 05:45 PM (Last edited 05-20-2025 05:50 PM ) in
TabletsSamsung broke this feature way back on the Tab S7s and it has never been fixed and I am guessing they are pretending it isn't happening and worrying about their more obvious problems lately with One UI
At first it appeared that you had to connect to a PC but afterwards I found that you could connect to a phone or any similar device if you had the right cable for connecting on each end.
It should have been fixed years ago but has not happened
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
05-20-2025 05:47 PM (Last edited 05-20-2025 05:52 PM ) in
TabletsSamsung a rompu cette fonctionnalité sur les Tab S7 et elle n'a jamais été corrigée et je suppose qu'ils prétendent que cela ne se produit pas et s'inquiète de leurs problèmes plus évidents ces derniers temps avec une interface utilisateur Au début, il est apparu que vous deviez vous connecter à un PC, mais après, j'ai trouvé que vous pouviez vous connecter à un téléphone ou à n'importe quel appareil similaire si vous aviez le bon câble pour vous connecter à chaque extrémité. Il aurait dû être fixé il y a des années mais n'est pas arrivé
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
05-20-2025 05:58 PM in
TabletsMerci 😉👍
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
05-20-2025 06:21 PM in
TabletsÉtrange que si vous avez eu autant d'appareils que vous n'avez pas rencontrés auparavant. C'était une mise à jour sur mon onglet S7 +, c'est quand cela semble avoir commencé à se produire pour moi de toute façon. Mon onglet S9 Ultra nécessite toujours le connexion du câble pour démarrer dans la récupération et je n'ai pas acheté l'onglet S10S pour vérifier que c'est toujours un problème, mais si vous vous demandez à ce sujet - le problème doit toujours être là
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
05-21-2025 01:39 AM in
TabletsMerci 👍

- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
05-21-2025 05:19 AM in
TabletsBonjour fanfan,
Merci pour votre retour. La nécessité de connecter un câble USB pour accéder au mode de récupération sur les tablettes Galaxy les plus récentes (à partir de la série Tab S7) est due aux modifications apportées au chargeur de démarrage et aux protocoles de sécurité système lors des récentes mises à jour de One UI. Bien que l'appareil connecté n'effectue aucune action, le signal USB déclenche l'accès aux fonctions de récupération. Un PC n'est pas nécessaire : un chargeur, une batterie externe ou un autre téléphone feront également l'affaire.
Nous comprenons que ce n'est pas intuitif et nous avons partagé ce retour avec l'équipe concernée.
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
05-21-2025 06:28 AM in
Tablets- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
05-21-2025 05:59 AM in