Original topic:

Watch 5

(Topic created on: 02-25-2023 03:45 AM)
159 Views
katy44
Beginner Level 2
Options
Wearables
Bonjour j'ai une galaxie watch 5 et je me demandais comment faire en sorte que a chaque fois que je j'utilise mon GPS j'aimerais empêcher qui démarre aussi sur ma montre j'ai cherché mais ça fait plus d'un mois que j'essaie de desactiver cette fonction mais malheureusement rien du tout ne fonctionne. Sauf si je désactive tout. Avant j'avais réussi à l'enlever mais depuis la réinitialisation de ma montre c'est revenu 
Merci beaucoup à l'avance 
Katy 🤗
3 Comments
louploup
Beginner Level 3
Wearables
Pas de son avec les stories???
0 Likes
Deeezzyyy
Expert Level 1
Wearables
Salut,

Ma montre est en anglais mais je vais essayer de t'aider.

- ouvre google maps sur ta montre
- descend jusqu'en bas pour les settings en bas des adresses récentes
- tu as 3 options dans l'écran, click sur le premier, le mien est écrit "mirroring". Les 2 autres boutons sont pour les termes de services et etc.
- la première option est pour avoir l'effet mirroir que si tu commences maps sur ta montre, ça va refléter sur ton téléphone. Les autres options ensuite sont pour que si tu commences maps sur ton téléphone, ça démarre aussi sur ta montre. Tu peux donc éteindre ceux que tu veux

:) j'espère que ça t'aide!
0 Likes
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Wearables

Bonjour, nous apprécions vos efforts pour effectuer les étapes de dépannage nécessaires.

Nous vous recommandons de suivre les étapes par Deeezzyyy  et de vérifier si cela aide à résoudre le problème.

Merci Deeezzyyy.

0 Likes