Original topic:

up to date

(Topic created on: 11-20-2018 01:24 AM)
673 Views
Elyessbouchaour
Active Level 2
Options
Galaxy A
I have a Galaxy A5 2017 from Europe with old version Android 7.0 In fact I would like to upgrade to the latest version oreo 8.0 via a provided update. Is it possible here in Algeria? .I risk nothing?
0 Likes
16 Comments
Galaxy A
You can always download the latest Samsung Firmware from sammobile.com & Flash with Odin 3.13.1 🐧
Galaxy A
Sorry I'm not quite sure if I understand what you mean to say? But it looks like you're downloading an OTA...
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy A
Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez absolument rien. Votre appareil marchera comme avant après la mise à jour
Galaxy A
CHmultimedia d'abord merci de répondre. ont me dit que si je frais la dernière version je risque que mon smartphone bloque ou ne peut pas lire ou détecter les réseaux mobiles dispo ici en Algérie?? en gros le smartphone et illegal 😣
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy A
Euh je ne comprends pas. C'est un téléphone volé ou juste importé? Juste importé, c'est pas grave, ton téléphone marchera toujours et tu vas toujours capter les réseaux mobiles comme avant. Volé, techniquement si ton tel marche actuellement en Algérie, y'a peu de chances qu'il se bloque suite à une mise à jour (basé sur IMEI et pas sur logiciel)
Galaxy A
oh non non pas de tout c'est pas voler .J'ai acheté ce tel en faite ce que je veut dire que les smartphones Didier aux europe par exemple esk fonctionne normalement dehors de ce continent.
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy A
Bien sûr. Tant que l'appareil peut capter les bandes 4G/LTE de votre opérateur, la provenance n'importe pas. J'ai déjà offert des téléphones du Canada en Algérie et Ils marchent sans aucun problème même avec les mises à jour.

Le seul endroit où ça ne pourrait pas marcher, c'est les États-Unis et la Chine (technologie CDMA). Et même là, il y a toujours des opérateurs compatibles.
Galaxy A
CHmultimedia je vous remercie de votre bienveillante attention. Je peut savoir quelle est votre métier?? je vous dire te dans ce domaine des smartphones.
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy A
Je suis aux études mais je m'intéresse énormément aux technologies. De ce fait, je me suis construit un genre d'expertise dans le domaine.
0 Likes