k3v1n
Active Level 5
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
09-19-2018 06:46 PM in
Galaxy Note
Salut à tous,
Une collègue de travail m'as fais constaté aujourd'hui que l'écran de mon Note 8 (c'est l'écran originale, je ne l'ai jamais remplacé) à commencé à "déteindre"..
Je m'explique, si je met une page blanche, je vois en arrière plan en pâle le clavier de composition pour un appel ainsi le "F" de l'application Facebook un peu plus bas, le haut de mon écran est également légèrement teinté de rouge.
Sincèrement c'est pas intense, il faut le savoir pour le remarquer, mais maintenant que je le sais ça m'inquiète (et c'est pas normal) en même temps, il n'as fallu qu'un simple coup d'oeil a ma collègue pour le constater..
J'ai mon Note depuis moins d'un An..
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé?
Une collègue de travail m'as fais constaté aujourd'hui que l'écran de mon Note 8 (c'est l'écran originale, je ne l'ai jamais remplacé) à commencé à "déteindre"..
Je m'explique, si je met une page blanche, je vois en arrière plan en pâle le clavier de composition pour un appel ainsi le "F" de l'application Facebook un peu plus bas, le haut de mon écran est également légèrement teinté de rouge.
Sincèrement c'est pas intense, il faut le savoir pour le remarquer, mais maintenant que je le sais ça m'inquiète (et c'est pas normal) en même temps, il n'as fallu qu'un simple coup d'oeil a ma collègue pour le constater..
J'ai mon Note depuis moins d'un An..
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé?
3 REPLIES 3
CHMultimedia
Expert Level 5
Options
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
09-19-2018 07:13 PM in
Galaxy Note
Il s'agit d'une brûlure d'écran. Rien de bien grave, rendez-vous au Centre de Service Samsung le plus près pour une réparation gratuite. Ou bien rendez-vous à votre fournisseur d'accès mobile qui se chargera de la réparation en vous fournissant un téléphone de dépannage en attendant
k3v1n
Active Level 5
Options
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
09-19-2018 07:16 PM in
Galaxy Note
Je travaille pour Rogers, mais on doit faire un hard reset sur le téléphone avant de l'envoyer en réparation et ça me tente vraiment pas hahaha. Je me demandais surtout si c'était gratuit et si c'était déjà arrivé (ça ne nous était jamais vraiment arrivé en boutique) mais je vais plutôt aller voir un centre de réparation autorisé. Merci beaucoup :)
CHMultimedia
Expert Level 5
Options
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
09-19-2018 07:29 PM in
Galaxy Note
Oh je sais car ça m'est déjà arrivé. Chuis pas passé par Rogers, je suis allé direct au centre de réparation (Métro Namur, de l'autre côté de l'A-15, collé au EB-Games). C'était réparé pour le lendemain.
C'est couvert par la garantie alors profitez-en!
NOTE: Hard Reset est aussi requis là bas. Sinon Knox va détecter des modifications et fermer le logiciel. L'appareil sera inopérable. Faites une sauvegarde de vos données (ils vont vous le rappeller pour vous)
C'est couvert par la garantie alors profitez-en!
NOTE: Hard Reset est aussi requis là bas. Sinon Knox va détecter des modifications et fermer le logiciel. L'appareil sera inopérable. Faites une sauvegarde de vos données (ils vont vous le rappeller pour vous)