Original topic:

Note 10+

(Topic created on: 09-03-2019 07:33 AM)
572 Views
cederic
Active Level 3
Options
Galaxy Note
Voilà quand j'ai acheté mon note 10+ j'ai écris avec le pen et ce que j'ai écris ca imprégner sur l'écran.je vous envois les photo de mon écran du note. 

image

image

0 Likes
13 Comments
theonecid
Expert Level 2
Galaxy Note
Tu as peser bcp trop fort? Je comprends pas. Et on dirait que c'est juste sur le protecteur d'écran mais quand meme...
0 Likes
cederic
Active Level 3
Galaxy Note
le protecteur à 2 jour et cest un plastick . Je lai acheté A cause de ce qui cest passé.
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy Note
C'est normal. Y'a un protecteur d'écran en plastique sur votre appareil. Mais ces marques ne sont pas simplement dues à l'utilisation du stylet S-Pen. L'appareil a été en contact avec des objets tranchants style clés. Veuillez être prudent lorsque vous manipulez l'appareil pour éviter ce genre d'égratignure
0 Likes
cederic
Active Level 3
Galaxy Note
sous le protecteur Ya une vitre qui est l'écran. Cest la que ca se passe . sur la vitre
0 Likes
cederic
Active Level 3
Galaxy Note
Voyons vous me prenez pour un stupide ou quoi la. et j'ai des note depuis toujours alors je crois savoir cest quoi un clou ou un pen non ??,
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy Note
SVP ne pas confondre S-Pen avec Clou... personnellement je n'y crois pas et comme le suggère CHMultimedia, ça doit être à cause de vos clefs d'auto ou d'objets tranchants.

J'utilise le S-Pen chaque jour et ça ne laisse aucune marque !!! Pour laisser des marques, faudrait peser anormalement fort...

Vous allez devoir installer un meilleur protecteur d'écran genre Whitestone Glass..
0 Likes
cederic
Active Level 3
Galaxy Note
Je sais Comment utilisé le crayon, c'est mon 4 eme note que Jai. le crayon laisse des rayure sur la vittre
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy Note
Comment pouvez-vous être certain que c'est la vitre qui est égratignée?
0 Likes
cederic
Active Level 3
Galaxy Note
Stu une jock???
0 Likes