cederic
Active Level 3
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
09-03-2019 07:33 AM in
Galaxy Note
Voilà quand j'ai acheté mon note 10+ j'ai écris avec le pen et ce que j'ai écris ca imprégner sur l'écran.je vous envois les photo de mon écran du note.

13 Comments
- « Previous
-
- 1
- 2
- Next »
CHMultimedia
Expert Level 5
Options
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
09-03-2019 02:30 PM (Last edited 09-03-2019 02:33 PM ) in
Galaxy Note
Non. Car si vous pensez le savoir mais qu'en fait c'est juste le plastique... Donc il est important de nous donner tous les détails
Moi j'ai un Note9 et le stylet n'a jamais jamais égratigné la vitre. C'est impossible selon la physique. Le stylet a une dureté inférieure au verre utilisé sur le Note9 et 10. C'est donc tout à fait impossible que le stylet ait égratigné la vitre
Donc logique: Soit c'est juste la protection en plastique, soit l'appareil a été en contact avec un objet coupant. À moins que vous ne nous donniez plus de détails à nous fournir qui pourraient nous donner une autre cause probable...
Moi j'ai un Note9 et le stylet n'a jamais jamais égratigné la vitre. C'est impossible selon la physique. Le stylet a une dureté inférieure au verre utilisé sur le Note9 et 10. C'est donc tout à fait impossible que le stylet ait égratigné la vitre
Donc logique: Soit c'est juste la protection en plastique, soit l'appareil a été en contact avec un objet coupant. À moins que vous ne nous donniez plus de détails à nous fournir qui pourraient nous donner une autre cause probable...

cederic
Active Level 3
Options
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
09-17-2019 05:51 PM in
Galaxy Note
Bin oui a 1900$ Je vais prendre une Visse ou un Clou
Joce1
Expert Level 2
Options
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
09-03-2019 12:12 PM in
Galaxy Note
Ben de la misère à comprendre que c'est ton S pen qui a fait ça ??? 🤔🤔🤔
Cassidy
Expert Level 5
Options
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
09-03-2019 09:43 PM (Last edited 09-03-2019 10:01 PM ) in
Galaxy Note
@cederic
Je pense que je viens de comprendre ce que tu nous raconte. En te relisant, tu as dit que tu avais acheté un protecteur d'écran à cause de ce qui s'est passé et tu penses que tu as égratigné la vitre hors LA NOTE 10 VIENT AVEC UN PROTECTEUR D'ÉCRAN EN PLASTIQUE, c'est ça que tu as égratigné PAS LA VITRE.
Si tu as installé ton nouveau protecteur d'écran par dessus l'écran scratché, tu as donc maintenant 2 protecteurs d'écran SUR la vitre de ton écran, regarde ce vidéo :
https://youtu.be/HF8jNIO-h9M
À ta place, j'enlèverais le(s) protecteur(s) en plastique et mettrais un protecteur Whitestone quand il sera de nouveau disponible sur Amazon
(Whitestone dôme en verre trempé, pour Galaxy Note 10 Plus)
Je pense que je viens de comprendre ce que tu nous raconte. En te relisant, tu as dit que tu avais acheté un protecteur d'écran à cause de ce qui s'est passé et tu penses que tu as égratigné la vitre hors LA NOTE 10 VIENT AVEC UN PROTECTEUR D'ÉCRAN EN PLASTIQUE, c'est ça que tu as égratigné PAS LA VITRE.
Si tu as installé ton nouveau protecteur d'écran par dessus l'écran scratché, tu as donc maintenant 2 protecteurs d'écran SUR la vitre de ton écran, regarde ce vidéo :
https://youtu.be/HF8jNIO-h9M
À ta place, j'enlèverais le(s) protecteur(s) en plastique et mettrais un protecteur Whitestone quand il sera de nouveau disponible sur Amazon
(Whitestone dôme en verre trempé, pour Galaxy Note 10 Plus)

- « Previous
-
- 1
- 2
- Next »