- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
04-07-2022 12:48 AM (Last edited 04-07-2022 01:04 AM ) in
Galaxy Note- « Previous
-
- 1
- 2
- Next »
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-07-2022 11:59 AM in
Galaxy NoteRegarding likes, it helps draw attention to the issue.
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-07-2022 12:57 PM in
Galaxy Note- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-07-2022 01:11 PM in
Galaxy NoteIf anything this goes to show there's no technical limitation of an older device preventing this feature from working as it ought to (and used to).
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-07-2022 11:42 AM in
Galaxy Note- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
05-16-2022 04:35 AM in
Galaxy NoteHello, I found your post a few days ago, after switching from Note 9 to Note10+, I just figured it out, do the smart select the same as before, but instead of using the new "PIN" option, hit the "T" button. This gives you the option to make sure all the text is there and not holes in it, like it used to sometimes before 😃
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
05-16-2022 07:28 AM in
Galaxy Note- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
05-21-2022 03:27 PM in
Galaxy NoteEncore une fois, je n'ai pas très bien compris mais bon. Les nouveaux téléphones de cette série ont toujours la fonction «Écriture manuscrite». Je comprends mal comment quelque chose d'aussi essentiel pourrait ne pas figurer dans les nouveaux appareils de la série Note. Si le Note 10 et le Note 10+ ne l'ont pas, alors qu'il y a une gamme Note S (de 7 à 10) et le S20, et un S10 standard qui a la fonctionnalité, ce serait une bonne chose qu'il l'ait aussi. (Enfin, peut-être que je ne comprends pas, c'est simplement un commentaire).
Laissez-moi simplement vous dire que nous avons entendu des informations en privé, mais pas sur cette question en particulier. Décidément le Note10 a la mauvaise approche de nombreux utilisateurs! (J'ai des doutes que ces décisions soient réellement dépendantes des clients.) Ils devraient simplement revenir à la conception classique du Note (c.-à-d. La note 9 et la note 10 +) comme le Note 10 l'était à sa sortie! L'écriture manuscrite est présente dans les appareils phares Samsung depuis des années!
Comme mentionné ci-dessus, tous les nouveaux Note 10+ sont équipés d'une fonction de reconnaissance de l'écriture manuscrite qui n'était auparavant pas disponible sur le Note 9, la note 10 et la note 10 +. Avant de commencer, je voudrais remercier tous ceux qui ont partagé leurs points de vue sur le sujet. C'est vraiment bien d'avoir des commentaires d'utilisateurs sur cette question, car nous en aurons toujours besoin dans le futur pour nous assurer que nos produits vont répondre aux attentes de nos utilisateurs. Pourquoi devrais-je avoir à écrire en écriture manuscrite pour enregistrer mon commentaire? Qu'est-ce que ça m'a fait changer quelque chose? Le bouton d'alimentation de mon note 10+ ne fonctionne plus, même après l'avoir appuyé 20 fois! Mon note 10 a récemment commencé à émettre des bips intermittents et la barre de notification en haut de l'écran se déplace vers le bas tout le temps, alors j'ai un écran cassé. Il ne répond même pas quand je le débranche et le rebranche.
Comme indiqué ci-dessus, un problème de batterie est souvent la cause de problèmes d'écran cassé, si le problème persiste, nous vous recommandons de vous rendre dans un centre de service Samsung pour obtenir un échange rapide et un traitement de la carte mère d'alimentation. Une fois mon Note 10+ est tombé et est en bas à gauche de l'écran, cependant, il ne veut tout simplement pas s'allumer. Comment le faire s'allumer? Mon note 10+ a l'écran brisé lorsqu'il est tombé, mais le câble de charge connecté à un ordinateur est encore allumé et l'icône de la barre de notification dans le coin supérieur droit de l'écran clignote encore.
Mon note 10+ a des taches et l'écran ne semble pas fonctionner. La vitre arrière de mon Note 10+ se sépare très facilement Mon Note 10+ n'a pas de son

- « Previous
-
- 1
- 2
- Next »