Original topic:

Bonjour,

(Topic created on: 02-16-2021 06:30 AM)
491 Views
Lined
Active Level 1
Options
Galaxy S
Je possède un galaxy s10e et mon contrat se termine bientôt,  devrais-je acheter un s20 fe ou s21? J'hésite entre les deux? Que me conseillez vous?
16 Comments
Montreal1
Active Level 8
Galaxy S
Pourquoi changer si le s10e fonctionne bien? Pour ma part j'ai un S20FE 5G et ça va très bien. Je l'ai eu à cause d'une meilleure offre de Videotron : 24 gig de données + nouveau téléphone = 15$ de moins par mois.
Lined
Active Level 1
Galaxy S
mon s10e fonctionne très bien, je le change afin de donner celui-ci à mon conjoint, il est à la retraite et ne s'en sert pas énormément, alors que je suis fan de techno!! ordi, tablette, montre et cellulaire. merci pour votre commentaire car j'hésite entre les deux et j'aime avoir l'opinion des utilisateurs !!
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy S

Bonjour @LinedLined

 

La série S21 a perdu la slot SD donc tu dois le prendre sous considération si tu avais l'habitude d'enregistrer sur la carte SD  si tu fais beaucoup de photos et acheter un appareil avec plus de mémoire interne.  L'écran des S21 et S21+ ne possèdent plus la résolution WQHD+ (dont on se sert peu de toutes façons )   sauf le S21ultra 

Par contre, Les S21 , S21+ et ultra   "semblent" être de meilleurs appareils sur toute la ligne si on compare le peu de plaintes qu'on voit sur les forums et sur la satisfaction de ceux qui en ont un.

Le module des caméra est meilleur grâce à la mise au point laser sur les S21

Je n'acheterais pas la version s20 fe

 

Puisque tu aime la technologie,  voici un lien ou tu voit leurs différences techniques des appareils mentionnées 

https://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=10377&idPhone2=10626&idPhone3=10625

Lined
Active Level 1
Galaxy S
Merci beaucoup pour votre commentaire!!!
Retsushi
Active Level 3
Galaxy S
Avez vous pensez a acheter le S20 FE sans contrat? J'ai payé le mien autour de 800$ à la sortie, et mon forfait c'est 46$/mois pour 13Gb. Vu le prix plus faible vs le S21 ça peut valoir la peine hors contrat.
Lined
Active Level 1
Galaxy S
c'est une bonne idée, merci!
0 Likes
Montreal1
Active Level 8
Galaxy S

Bonjour Cassidy,

 

Personnellement j'ai un S20FE et je suis très satisfait, malgré les mauvais commentaires de certains. Tout dépend des besoins de chacun. La résolution WQHD n'est plus sur le FE également. Sûr que si tu fais beaucoup de photos et vidéos, on se paie le gros luxe à 1800$, mais pour ma part pour le peu de différence dans la qualité d'image, 800$ me suffit. Et le FE possède encore la slot SD.

Cassidy
Expert Level 5
Galaxy S

Salut @Montreal1

Je suis content que tu aies donné ton avis, ça équilibre les réponses.  Puisque @Lined est à contrat, je serais curieux de connaître la différence du prix au contrat entre les 2 appareils...

Montreal1
Active Level 8
Galaxy S

S21Ultra 128g / 29gig+8gig= 155$ / mois

S20FE 128g / 18 + 8 gig = 105$ / mois