- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
12-22-2024 05:57 AM in
Galaxy S- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
12-22-2024 06:28 AM in
Galaxy SLe WiFi 6 est plus rapide, mais a moins de portée, et si vous avez un tas d'autres appareils fonctionnant sur le WiFi 6, cela expliquerait probablement la diminution des performances.
Vous devriez être en mesure de configurer deux canaux WiFi différents sur votre routeur, WiFi 6 & 2.4 Hrz, de sorte que vous pouvez éviter le problème si vous le voyez comme tel.
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
12-22-2024 06:52 AM in
Galaxy S- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
12-22-2024 06:56 AM in
Galaxy S- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
12-22-2024 07:05 AM in
Galaxy S- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
12-22-2024 07:43 AM (Last edited 12-22-2024 07:45 AM ) in
Galaxy SOui, les appareils qui ne sont pas en mesure d'utiliser WiFi 6 ne rencontreraient pas de problèmes liés au WiFi 6.
Personnellement, je n'ai aucun problème avec mon S23 Ultra en utilisant WiFi 6, donc si vous avez d'autres appareils utilisant WiFi 6, vous pourriez rencontrer des problèmes de connectivité
.. Mais seul mon S23 Ultra utilise le WiFi 6, tout le reste fonctionne sur 5,4 GHz ou 2,4 GHz chez moi.
Désolé, je n'ai pas ce lien en français
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
12-23-2024 06:48 AM in
Galaxy SBonjour JohnR,
Veuillez désactiver temporairement le Wi-Fi 6 sur votre routeur et forcer le S24 Ultra à se connecter via le Wi-Fi 5. Cela peut être fait via l'interface des paramètres de votre routeur.
Vérifiez si le ping de téléchargement et la gigue s'améliorent avec cette configuration.
Essayez de tester sur un autre réseau Wi-Fi pour déterminer si le problème est spécifique à votre routeur ou à votre FAI.
La gigue et le ping élevé peuvent ne pas affecter l'utilisation typique, mais pour des tâches comme les appels vidéo ou les jeux en ligne, cela peut entraîner un décalage notable.
Si le passage au Wi-Fi 5 résout le problème, envisagez d'utiliser ce mode jusqu'à ce qu'une mise à jour du micrologiciel ou une mise à niveau du routeur optimise entièrement le Wi-Fi 6 pour vos appareils.
Merci.