Original topic:

PlayStore Log in????

(Topic created on: 01-11-2020 11:01 AM)
393 Views
Anonymous
Not applicable
Options
Tablets
Je ne comprends pas pourquoi je peux télécharger les nouvelles CTV news sans problème mais lorsque je veux télécharger Radio-Canada ou CBC news,  Google ma demande de me connecter à mon compte!?!  ça me dépasse car avec Android c'est Google avec google j'ai mon Gmail cela va de soi je ne comprends pas comment je dois me connecter à mon compte Google pour télécharger ces 2 applis?!? Merci 
0 Likes
12 REPLIES 12
CHMultimedia
Expert Level 5
Tablets
Que faites-vous exactement lorsque vous tentez d'installer ces applis? Pouvez-vous nous montrer une capture d'écran du message qui s'affiche? Pouvez-vous installer d'autres applications (autre que CTV) sans ce problème?
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
bonjour merci d'avoir répondu si vite cependant je n'ai jamais compris comment peut-on ajouter une pièce jointe je ne vois rien dans ma page Samsung ? en attendant je rassemblerai les informations nécessaires pour vous l'envoyer
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Tablets
Prenez une capture d'écran ensuite envoyez un commentaire en appuyant sur l'icône ci-dessous
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
👍merci beaucoup !
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Tablets

Manly, pour faire une capture d'écran (printscreen), pesez sur la touche Power + Volume bas en même temps...

Vous essayez de télécharger les nouvelles de quelle façon, passez-vous par l'application du Google Play Store ?

Screenshot_20200111-112840_Google Play Store.jpg

0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
bonjour Cassidy d'abord je préfère faire une impression d'écran en passant ma main sur l'écran de ma tablette ainsi de ma main gauche je peux tenir en toute sécurité la tablette; en ce qui a trait a accéder à l'application Play Store ça ne fonctionne pas il me demande de me connecter à mon compte et comme je disais dans ma nouvelle conversation d'aujourd'hui si j'utilise ma tablette Samsung Android c'est normal que je vais être connecté à Google alors pourquoi me demander de me connecter à Google?!? donnez-moi un peu plus de temps pour que je sache exactement ce que j'ai fait car ce matin j'ai été dans mon compte avec mon adresse Gmail et j'ai pu ouvrir Play Store et télécharger Radio-Canada international mais à l'instant lorsque j'ai essayé de faire la même chose pour Radio-Canada anglais impossible! j'ai eu la même question de nouveau qui me disait connectez-vous à votre compte et ça je trouve totalement **bleep** de la part de Google de nous forcer de nous connecter à un autre compte pour les mêmes raisons que j'ai citées ci-dessus!
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
je ne sais pas ce que le système a écrit ou voulu dire par le mot bleep mais ce n'est pas moi qui l'ai écrit j'utilise la reconnaissance vocale et je corrige par la suite ...
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
Pour répondre à tous j'ai remarqué que le problème est avec CBC news car lorsque je fais avec CTV news je n'ai pas de problème de connectez-vous à Google! j'ai fait trois fois aujourd'hui avec Play Store et CBC news et à chaque fois j'ai eu un message qui me disait de me connecter à Google ensuite j'ai été sur l'icône Google et j'ai fait la même chose et j'ai eu la même réponse de me connecter à mon compte Google j'ai alors essayé à trois reprises de faire la même chose pour CTV news sans aucun problème ça me dépasse vraiment c'est très frustrant mais je vais m'arrêter là parce que c'est fatiguant! Bien entendu si vous m'écrivez je vais vous répondre: merci et bonne journée!
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Tablets

Salut Manly, j'ai remarqué qu'il est marqué sur le Play Store qu'on peut soit l'installer , soit l'essayer. Y a-t-il une raison pour cela , faut-il s'abonner pour pouvoir en bénéficier ce qui expliquerait qu'on demande de te connecter , qu'en est-il exactement ?

Screenshot_20200111-135502_Google Play Store.jpg

0 Likes