Original topic:

Problème avec carte sim

(Topic created on: 12-11-2022 02:54 PM)
1325 Views
antoyne
Active Level 3
Options
Galaxy S
Bonjour tout le monde. Je fait appel à vous pour savoir si c juste a moi que ça arrive. J'ai le samsung s22 ultra et aujourd'hui il a arrêter de lire les carte sim il me dit carte sim non autorisée j'ai mis ma carte sim ds d'autre téléphone pis ma carte marche j'ai même mis une autre carte sim dans mon phone pis ça marche toujours pas... savez vous comment arranger ça ?
0 Likes
9 Comments
antoyne
Active Level 3
Galaxy S
Voilà la notif que je reçois Screenshot_20221211_165028_Settings.jpg
0 Likes
Montreal1
Active Level 8
Galaxy S
Est-ce un nouveau téléphone ? Si oui où l'avez-vous acheté ?
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Ouvrez l'application Samsung Members, cliquez sur Support, en bas à droite > Diagnostics & View Tests. Exécutez le test de la carte SIM et voyez si vous obtenez des messages d'erreur.

antoyne
Active Level 3
Galaxy S
Déjà fait tout est normal...
0 Likes
Nylah
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour, nous apprécions vos efforts pour résoudre le problème.

Comme vous avez tout essayé, mais le problème n'est toujours pas résolu.

Nous vous prions de faire examiner le téléphone par le technicien de service agréé Samsung.

Ainsi, ils peuvent déterminer la cause première du problème et le résoudre pour vous.

Veuillez visiter le lien ci-dessous pour trouver le centre de service agréé Samsung le plus proche.

https://www.samsung.com/ca/support/service-center/

antoyne
Active Level 3
Galaxy S
OK merci mais est ce que cela sera sur la garanti ?
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Si l'appareil est dans la période de garantie, ET qu'il n'y a aucun dommage physique à l'appareil, il doit être couvert par la garantie.

antoyne
Active Level 3
Galaxy S
OK comme si je vais ds un centre agréé part samsung ça devrais rien me coûter c ça ?
0 Likes
antoyne
Active Level 3
Galaxy S
J'ai pas de facture mais le téléphone est toute neuf c le dernier sorti le s22 ultra
0 Likes